Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivefabie

avarie lecteur dvd

Messages recommandés

Bonjour, notre multipla est une version cinecitta avec donc un lecteur dvd nomade en plafonnier. Depuis peu, image blanche, le son fonctionne mais uniquement cette image blanche (allez expliquer cela aux enfants...!) Est ce réparable, un souci de réglage, ou alors trouve-t-on le lecteur en occasion......?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Sur les 105 et 110 il y a un bon vieux lecteur cassettes audio jamais en panne nananèrere!
Je plaisante !
C'est con tu ne vas plus pouvoir regarder un film en conduisant !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidement! mais bon c’était une blague à 2 balles Il faut que j’arrête de faire de l'humour bof et d'essayer de vouloir faire se dérider les gens à tout prix hihihi
Ceci dit je n'ai jamais autant vu de conducteurs avec le portable en mains .C'est pareil que de regarder un film en roulant ..............
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivefabie a écrit:
Bonjour, notre multipla est une version cinecitta avec donc un lecteur dvd nomade en plafonnier. Depuis peu, image blanche, le son fonctionne mais uniquement cette image blanche (allez expliquer cela aux enfants...!) Est ce réparable,  un souci de réglage,  ou alors trouve-t-on le lecteur en occasion......?
Merci!


Le son sort sur les enceintes de la voiture ou surl'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...