Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je me présente sebastien du vaucluse je suis d'orange et j'ai le bonheur de rouler en fiat multipla
au début j'avoue j'etait méchant et je le surnomai le multimoche bouhhhh honte a mois aler au bucher le sebastien "mais sa c'etait avant"en faite mois je voulai un scenic je sais personne né parfait j'avais trouvé le scenic de mes réve un magnific scenic DCI(oui je sai sé de la mer,,,,comparé au jtd) model 2001 169 800 km ect,,,,, en tous cas trés propore interieure ou exterieure et yavais sa! le multipla 285000 km carosserie bof pare choc arriere fendu une baguette coté droit de barré la painture du toi plus de vernis l'interieure crade on touché le bloc compteur et les doigt colé berkkkk crade le retros conducteur cassé il tien avec du scotch les pneu av hs(mais remplassér par le garage bah oui pour le ct) quelque rossignol en prime une télécomande de centralisation qui ne marche que quand il fais beaus temps et encore bref au risque de me faire huer il ne valais pas le scenic le prix 1600 euro et oui quand méme avec aucune garenti niveaux distri ou autre réparation importante mais sé pour sa que je me suis laissé séduire l'éspace interieure qui faut bien l'avouer comparer au scenic ya pas photo(mais quequ'il m'arrive je tombe amoureux) et pui niveaux pris hé j'avous le garagiste m'afais une bonne ristourne 900 euro avec ct et vidange + tous filtres donc sa compensé tous se qui n'alais pas par contre point positif la clim fonctionne tré bien bon depuis j'ai réussi a lui reoner un peut de propreté j'aie du boulot mais on né sur le bon chemin autre chose de sympa quand je croise une autre personne qui roule en multimoche,,,,oups pardon un vieux réflex on me fais souvent un petit signe un pouce de levé un coup de klaxon on appel de phare chose qu'un conducteur de scenic ne ferai pas bref j'ai appris a l'aimé mon multipla et j'en suis content j'aimerai bien faire un rassenblement sur le departement du 84 a mois que quelqu'un le fasse déja dans se cas je serai heureux di participer voir méme juste de rencontre entre passionné de multimoche mince je vais me faire l'incher déja remcontre dés passionner du 84 sera cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut seb et bienvenu ici,
En faisant connaissance avec le forum,
Tu vas trouver pleins de post intéressants pour redonner à ton multi
Un bel éclat, entre autre pour ton tableau de bord poisseux!
Rétro, pare-chocs, ça se change, rien de grave...
Aussi il y a un post sur la géolocalisation des membres du forum
Tu saura ainsi qui se trouve près de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !!!

yess j'ai battu mon record d'apnée !!!!

j'ai tout lu sans arrêter..., en cherchant la virgule pour respirer...

... et puis nan.. pas trouvé.

.. Et yess !!, j'ai battu mon record d'apnée,... à moi les grandes profondeurs,... de ma baignoire..

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb84 très bonne présentation et à toi et à ton MultiMoche et pas méchant j 'espère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous les artistes contemporains avaient autant d'inspiration que le disigner du multi'space dimensionnelle... on aurait la paix dans le monde.

Allez chanson d'amour pour toi et ton multi-mouche affriolante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...