Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot56

JJ-Breizh-Multiplade 56 du 25 oct 2014

Messages recommandés

Cool, très bonne journée de partage et de convivialité.
Merci à JJ et sa gentille épouse pour l’accueil et le bon café.
Balade à La Roche Bernard avec 5 multi.
Voici les quelques photos en ma possession:
Zut, j'ai oublié de prendre l'astuce du siège milieu en photo! Crying or Very sad







Merci pour cet agréable moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh pour une premiere Breizh Multiplade, ce fut reussi !!

le beau temps soleil breton, et des sympathiques platistes (les Platers, ... c'était déjà pris par un petit groupe de zicos sans avenir....)

J'ai encore en mémoire la mine medusée des passants croisés à  La Roche Bernard, devant une telle debauche d'esthetisme.
J'ai même cru voir des allemands tomber a genoux devant l'élégance pure mais néanmoins non-ostentatoire de nos plaplas.

Sinon, J.J a branché son..... machin,... euh son ELM (quoi, j'en vois certaines au fond qui pensait a des trucs.. ohh.. tout de meme...)
Donc J.J nous a fait une demo de l'ELM sur mon Pepere Miss Monde volontaire,....que de choses apprises...
Exemple... si vous pouviez me faire de la place en haut du classement des gazouts.... car à l'ELM,... mon Pepere a un kilometrage different.... hihihhihihihihi...

Pour les photos, je vais m'y atteler, mais ce sera surement en debut de semaine..

En tout cas, une expérience a rééditer !!!

Grazie Mille Madame et Monsieur J.J pour votre accueil !!

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bravo ,attention on voit les plaques des véhicules ,cela va devenir une grosse source d ennui!! caches les vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
Very Happy  bravo ,attention on voit les plaques des véhicules ,cela va devenir une grosse source d ennui!! caches les vite!


+1
respectbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups. Pas le temps de modifier les photos pour le moment, j'ai suprimé quelques-unes en attendant. Désolé pour la bourde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
C'est quoi le pb avec les plaques ? Pour info nous sommes déjà bien fichés et big brother est au dessus de nos têtes
Une explication ne serait bien utile .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
C'est quoi le pb avec les plaques ? Pour info nous sommes déjà bien fichés et big brother est au dessus de nos têtes
Une explication ne serait bien utile .
cdt
JJ

certains vont utiliser ton numéro de plaque sur leur véhicule et c est toi qui va recevoir leur prunesssssssssss!! déja vu sur d autre fofo! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff.... bahlors, il va falloir cacher les plaques sur la route... au cas où quelqu'un qui nous croise .... se serve de nos immats....?.....

hihihihihihi

Perso, çà ne me derange pas qu'on puisse voir la mienne...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et moi on peut me piquer mon N°, ma plapla grise est la seule au monde à avoir un capot RACING noir, nananère!!
si je demande la photo je n'aurai pas de mal a prouvez que ce n'est pas moi De plus les nouveaux stickers du fofo que je viens de coller devant/derrière sont 'anti radar" enfin c'est ce que Pierrot 56 nous a affirmé mais je ne voudrai! pas semer la zizanie dans le club très fermé des Breizh Multipladistes
Allez! dormez tranquille braves gens la police veille sur vous
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les participants qui sont ils exactement : en bas à gauche Pierrot ? avec le chapeau JJ ? en noir avec des lunettes Steph ? ? ? 
Sinon   très belle multiplade  j'aurai bien aimé y participer ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess, en noir, avec des lunettes et une chevelure ebouriffée .... c'est moi

avec l'ex chapeau de John Wayne, c'est J.J
et 4chevo a gauche.
Pierrot devait etre a courser l'oie et les poules.. !!

hihihhihihihi


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh...... effectivement... il faut que je mange moins de legumes.. (parfois voir certaines photos font prendre conscience de certaines choses.... hihihihihihihi)

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'


PS @ Quatchevo, ton fils ainé s'appelle MATIS.????
mon p'tit dernier de 5 mois s'appelle aussi ... MATIS... ;o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:


PS @ Quatchevo, ton fils ainé s'appelle MATIS.????
mon p'tit dernier de 5 mois s'appelle aussi ... MATIS... ;o)))


C'est étrange, le mien a 10 ans et s'appelle Matiss aussi reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot56 a écrit:
alfabiscione a écrit:


PS @ Quatchevo, ton fils ainé s'appelle MATIS.????
mon p'tit dernier de 5 mois s'appelle aussi ... MATIS... ;o)))


C'est étrange, le mien a 10 ans et s'appelle Matiss aussi reflexion



Non ??? tu deconnes ???

incroyable, !!

4 possesseurs de plapla, collectionneurs d'autos anciennes et 3 des 4 ont des fils qui s'appellent Matiss ou Matis .!!!!!!

alors çà....

il y aurait donc des genes communs entres nous ????....

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etonannt les mathis....

faudrait voir l'origine du prénom... cela révellera surement une certaine ouverture d'esprit..Etc... aussi pour rouler en multipla ou collectionner les voitures d'antan... bref, de l'Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, je connais un grand collectionneur de MATHIS dans la region.

D'ailleurs un ancien Tôlier Formeur en retraite, qui a de l'or dans les mains...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet,
on attend les vidéos de la gopro de Matis et les photos du photographe privé de JJ (...et oui messieurs, JJ a son propre photographe!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp JJ et tous les muliplatistes du 25 oct.
Ce fût une jolie journée (échanges, idées, sticker, partages, rires, photos, vidéo, i ttuti quanti !!)

P.S. : oui mon grand gars (17 ans) c'est bien Matis !!

Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4chevo !!!

çà doit etre top de voir quelques plaplas à la file indienne sur une video !!

Stph'

PS : le mien aussi c'est Matis...

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je motive mon grand pour qu'il nous fasse une petite vidéo pas trop lourde afin de la partagée sur le forum. Si tout le monde est d'accord ?

Quatchevo
Mon Grand : Matis
Mon petit : Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et les BZH platistes
donc pour moi il ne faudra pas :
voir mon chapeau ,mon capot noir ,la plapla rouge doit être à la limite rose,les N ° de plaque seront ceux copiés sur une plapla noire qui participait,flouter les visages,réduire ou augmenter le nombre des plaplas, ha oui supprimer aussi les logos FIAT car j'ai appris que les listings de la préfecture se vendaient ,dommage que je n'ai pas prévu un bon écran de fumée..........Si les renseignements généraux ou les arnaqueurs nous retrouvent avec tout cela c'est qu'ils sont très forts !
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette multiplade
Stph', une différence kilométrique de 3% entre le calculateur et le compteur et normale s’il y a plus, ça l’est moins …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot
non non je penses pas c'est la mienne avec son capot noir!!!Quand tu auras un look "racing" avec la tienne tu pourras discuter; mais pas ce look "trajectoire ratée" de l'aile av de celle de Stph hihihi
bon dimanche
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
mais pas ce look "trajectoire ratée" de l'aile av de celle de Stph  hihihi
bon dimanche
Jj


"redessinee par un poteau"... pas pareil...

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stph'
oui oui les poteaux qui traversent la route sans prévenir on connait !!Mais sortir de la route avec un plapla il faut le faire...même si on voulait ce ne serait pas possible tellement cette bagnole tient le pavé !Et j'exagère à peine
Et puis il n'y à plus de mauvaises autos juste de mauvais chauffeurs ;Aller la messe est dite,c'est la mienne la plus belle de la BZH multiplade et celui qui me contredit je le traite de :..............
bon dimanche
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma defense, je l'ai recupéré comme cela....
.... je vous rappelle monsieur le juge et messieurs dames les jurés que mon Pepere Miss Monde partait a l'abattoir avant que je ne sauve grace à un geste héroïque .... un chèque...

Sans cela, a cette heure il serait réincarné en boite de paté pour chien ou pire... pour chat...

(AAAAATTTHHHCCCCCCCCCHHHAAAAAAAOUUUUMMM... je suis allergique aux chats...)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
donc Steph a le droit, a condition de taper juste a l’emplacement de l’impact existant,de retaper " gratos" un poteau,personne sur le fofo n'en saura rien !!!pas vu pas pris
Ou de créer une symétrie sur l'autre aile pour faire croire à une production 'spéciale collezzzzzionne' ;
As-t-il au moins demandé a sa plapla si elle voulait bien être sauvée par lui ??Et si la réponse était: non merci,je préfére finir mes jours en BEAUTE !!!!!!
bonne soirée à toi et aux fans
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:

As-t-il au moins demandé a sa plapla si elle voulait bien être sauvée par lui ??


. .. je ne lui ai pas laissé le choix.... j'aime pô les abattoirs automobiles...

c'est le troisieme que je recupere à la porte de l'abattoir..

le plus chaud, fut pour ma 1750 Berlina... le casseur etait sur la route à 10mn de sa grange....

oufff...



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et merci Stph
pour ces chouettes photos !
La bagnole rouge, j'ai bien cru que c'était une Ferrari tellement elle est belle au contraire des grises qui font plutoôt.....corbillard ;Quand à la noire,vue dans un tunnel pas éclairé, elle doit pas trop être trop moche .
Bon, ça c'est fait !
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je n'y peux rien si la mienne est la plus belle ,c'est la vie,peut être que pour moi aussi un poteau va traverser la route .....devant ma plapla qui deviendra aussi moche que la tienne !
Allez, courage Stph' ta bonne action d''avoir sauvée ta plapla (contre son grée) d'une mort certaine, mais en beauté,sera un jour récompenser au concours d'élégance de la Baule .(si je n'y participe pas )
bonne journée quand même
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi

bon avec tout cela, tu ne m'as pas dit ce que tu aimais comme breuvage houblonné...

il faut qu je fasse les stocks avant samedi !!!!

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWinkWinkWinkWinkWinkWink

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que je pause l'attelage sur la plapla dans le bon sens c'est à dire la boule à l'avant de l'auto (plus facile pour te remorquer car bientôt tu seras en panne, la bonne marche de ta plapla ne peux pas durer !! (pour rappel au moins une bonne demi douzaine 'd'anomalies " relevées à l'ELM ...........) prévois des "trappistes"car boire ce genre de bibine,est faire un pas vers le paradis!
Ah j'oubliais !Quand j'avais des bagnoles bien plus pourries que ma plapla actuelle ,pour aller au taf j'avais mis dans le break le solex :retour maison assuré !
PS un solex ou autre meule tobec ou 103 tiendra dans ton coffre de plapla
Elle n'est pas belle la vie en plapla ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
(pour rappel au moins une bonne demi douzaine 'd'anomalies " relevées à l'ELM ...........)


cinq de memoire.... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ... donc nettoyage de EGR, nettoyage capteur de turbo, connectique de rechauffeur de mazout, un capteur de pedale d'accelerateur bizzare (m'enfin çà ne l'a pas empecher "d'enrhumer" un 3008 la semaine derniere.. hihihihihi)..

donc des trappistes ???...... Rolling EyesRolling EyesWinkWinkWink

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aurais bien aimer voir la bobine des copains , vous avez pas fait une photo de groupe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...