Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredevo108

presentation Multipla steel

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Multipla steel jtd 110 depuis plus de 11 ans et qui a 325000 km. J'ai voulu le remplacer en début d'année par un autre Multipla avec moins de kilomètres mais  ils était tous sale à l'interieur ou abimés meme à des prix élevés .
J'ai donc décidé d'investir environ 700 euros pour passer le ct et etre tranquille au moins 2 ans. j'ai  changé la courroie de distribution, les 2 rotules de direction ,les 2 bras arrières , les flexibles de freins avant , le kit de frein arrière, les cables de freins à main ,les roulements arrières 'qui étaient encore bon mais que j'ai pas réussi à sortir des anciens bras) et 2 amortisseurs arrières (1 commencait à fuir).
En 11 ans le Multipla a été une seule fois au garage (tendeur de courroie d'accessoire en biais).
La conso est de 4.6 à l'ordi ce qui fait environ 5 l en vrai.
egr bouchée et débimètre débranché depuis au moins 8 ans.


voilà (en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil,

au sujet de la version steel c'est en fait un modèle sx "amélioré" avec l'autoradio chargeur  10 cd , la climatisation manuelle et ... c'est tout je crois .
Mon seul regret par rapport au elx ce sont les rétroviseurs dégivrants et rabattables , ça me manque beaucoup , sinon  le seul avantage pour moi c'est le tissu gris du tableau de bord  et des portes qui ne bouge pas et n'est pas du tout salissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue fredevo108
et merci pour les précieux renseignements fournis .En fait je suis à l'affût de tout s renseignements "objectifs" concernant les plapla surkilométrés(plus de 300 mkm) car jusqu"a ce kilométrage les plapla tiennent tous le coup souvent très bien ;C'est .Mon 110 N°2 avait 335 MKM mais était ruiné ;Il faut dire pour sa défense que le proprio précédent faisait la navette Paris /sud Marocain non stop.
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...