Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady_soso

Préparatifs pour le départ de la Toussaint

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Après avoir fait la vidange & changements de tous les filtres de notre "Flipper" (c'est le petit nom que mes filles ont trouver pour notre Plapla) ainsi que toutes les mises à niveau, notre "Flipper" est enfin prêt pour partir dès demain pour 15 jours.

Ce soir, je vais le charger des sacs de voyage, des provisions (grignotage, boissons, couches pour bébé, etc).
Départ demain à 5h retour le 1er week end de novembre.


Je ferais des photos avec notre "Flipper", mes filles & mon bébé. Comme je vais par la RN, on s'arrêtera souvent pour les photos dans différents endroits.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances de la Toussaint, je suis désolée pour ceux qui bossent et ceux qui ne partent pas mais qui auront les enfants à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends les photos.
J'ai encore des bricoles a faire sur le plapla (appareil photo HS, donc pas d'image, dsl) et d'une d'une maniere générale environ trop partout pour me permettre de partir. Pas grave, faut savoir le sens de priorités garder. Je vais quand même essayer de trouver trois jours faire un tour en bayerne (faut savoir le sens de changerd 'air garder aussi).
Bonne vacances à toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
Buona ruote a tutti la famiglia !!!

Stph'

PS : Mes filles, elles, l'ont appelé "Pepere Miss Monde"....



Stph' vi ringrazio molto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Lady_soso cool  Profiter en bien et ont attend les photos avec impatience ! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde
Nous sommes bien arrivés et "Flipper" (Plapla) se porte à merveille
En arrivant au sud chez ma famille j'ai appris que mon papa allait moins bien donc j'ai entrepris de descendre au Portugal avec les enfants à bord du Plapla "Flipper".
J'en connais qui vont pas être content car le compteur totalise 330000km. Razz
Les photos j'en ferais demain après la douche de "Flipper".
Bon courage à vous qui travaillez et bonne vacances à ceux qui en prennent...
PS: j'ai juste un petit soucis sur "Flipper" mais rien de méchant. Mes 2 prises de courants ne foctionnent pas, j'ai regarder les fusibles ils sont bons. Si quelqu'un à une idée...j'en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titeuf63,
celle du coffre et du coté passager ne fonctionnent pas. L'allume-cigares dans le cendrier il fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, les 2 prises sont sur le même fusible, Je pense donc à lui.
L’allume cigare à un autre fusible
Contrôle le fusible N°19 de 25 A, en prenant les rangées du pare-brise et en allant vers toi, et ensuite dans la rangée de la gauche vers la droite (tu as compris jusque-là ?), ce fusible est le 4 eme de la 4 eme rangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI titeuf63,
J'ai changé le fusible mais pour info sur mon plapla la 4ème rangé il y en a que 4 fusible protégé par des petit cache et c'était le 3ème fusible qui était grillé.
Merci encore cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
Voici quelques photos du Portugal, j'en prends dès que je peux car je passe plus de temps auprès de mon Papa.
Ici, je n'ai croisé qu'une seule Plapla aux dires de ma famille les Plaplas sont pas très connu...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Sauf erreur je reconnais des photos de Lisboa (Lisbonne).
J'y ai passé des vacances en 2012 dans cette magnifique ville aux quartiers (très !) différents les uns des autres !
A bientôt Quatchevo
Profites bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie à Lisbonne et Almada ainsi que la traversée du Tage (Tejo)





En attendant le bateau équivalent au ferry



Pendant la traversée




Place du Commerce ( Praça do Comerçio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
Me revoilà de retour...

Mon papa va mieux, et j'ai écourté les vacances de la Toussaint pour soucis sur mon Plapla "Flipper" Neutral

Mais Plapla Flipper nous a ramener a la maison Cool

J'ai vu hier en arrivant sur le fofo, malgré les 30heures de route, que le soucis a déjà été traité. Mais hier en lisant j'ai rien compris, je pense du faite du voyage !! Je vais le relire tout à l'heure dès que le petit fera sa sieste.
Malgré ça ayant fait près de 5000km en 11 jours, ma consommation au litre est de 5,4L/100 sur OdB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà un petit reportage de ma fille cadette lors de notre départ du Portugal

Shania (ma cadette) était mon copilote, nous nous trouvions dans une chaine de montagneuse avant d'entrer en Espagne et évidemment ça monte, ça monte... Maman c'est quand qu'on descends ?
Un temps magnifique ensoleillé et il faisait 26°C
 

 
 








Ça commence a descendre


Un petit arrêt dans un ancien lavoir qui est toujours en fonction






Nous sommes plus très loin de la frontière Espagnol


Shania a décidé de mitrailler son petit frère avec sa tablette lors du déjeuner.
il y a un lien d'une vidéo sous la photo



Le soleil nous suit en Espagne


Par contre en France, le soleil s'est enfuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage.
Je suis surpris par tes qualités ;-)
Un ptit coucou sur tes vidéos et on peut voir la vidéo en hommage à ta maman : une femme active et rigolote ;-) comme toi, non ??
Bises,
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Superbe photos ! j 'ai réussi à te les remettre dans le bon sens les 2 premières !


merci Chimaybleu, je n'y arrivait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...