Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation ichigo83

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tout le monde !

Alors voila je me présente à mon tour..
je m'appelle Benjamin 31 ans et toutes mes dents, enfin presque What a Face
je suis du gard (30) là ou les pluies s'acharnent en ce moment..!

Bref je suis passionné de sport automobile et de tout ce qui à un moteur !
je suis à mon compte dans le multiservices enfin on essaye Very Happy difficile de survivre par les temps qui courent...

je suis l'heureux possesseur d'une 106 rallye s2 année 97, d'une 106 xsi le Mans (en attente de restauration)année 93, d'une renault clio 1.9dti de 2000 voiture de tous les jours, d'une honda 125 shadow transformé en bobbers, d'un sprinter mercedes 3T5 en version 20m3,
et d'une fiat multipla 1.6l i 16v modèle elx de novembre 99 avec 180.000kms ( en cours de restauration) car elle est dans un sale état tant carosserie que mécanique..! Sad
Mais je compte bien lui redonner toute sa fraicheur et sa jeunesse !!
en écrivant tout ça je me rends compte que ça commence à en faire pas mal de véhicules.. Embarassed

Actuellement elle ne roule pas car la courroie de distribution à comment dire lâché..j'ai actuellement un nouveau moteur de 150mkms sur lequel j'ai directement fait la distribution, l'ancien moteur viens d'être déposé, et j'ai donc commencé a remettre tous les éléments sur le nouveau (embrayage, pompe de direction, compresseur de clim, alternateur...il ne me manque plus que les soufflets de cardans coté boite, la tringlerie de sélection des vitesses car pendant le démontage la tête (rotule) c'est coupé en deux... et surtout le beau temps pour y remonter tout cela et là ça devrais à nouveaux rouler !! cheers

voila voila je vous dit donc à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ici !!

moi, j'adore les sports mecaniques, avec une préference pour les sports mécaniques d'avant 80, voire même des années 60/70

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ichigo83 a écrit:
Bonjour à tout le monde !

Alors voila je me présente à mon tour..
je m'appelle Benjamin 31 ans et toutes mes dents, enfin presque What a Face
je suis du gard (30) là ou les pluies s'acharnent en ce moment..!

je suis l'heureux possesseur d'une 106 rallye s2 année 97, d'une 106 xsi le Mans (en attente de restauration)année 93, d'une renault clio 1.9dti de 2000 voiture de tous les jours, d'une honda 125 shadow transformé en bobbers, d'un sprinter mercedes 3T5 en version 20m3,
et d'une fiat multipla 1.6l i 16v modèle elx de novembre 99 avec 180.000kms 

en écrivant tout ça je me rends compte que ça commence à en faire pas mal de véhicules.. Embarassed

 
 
Salut Benjamin à toi ! 
 
Dis donc , tu ne serais pas un pote à TriAven avec toutes ces bagnoles 
 oublie
J 'oubliais super présentation ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ichigo83 a écrit:
en écrivant tout ça je me rends compte que ça commence à en faire pas mal de véhicules.. :Embarassed:


Oui mais tout dans la variété, c'est la nuance qui fait que: en fait ça va, pas tant que ça.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...