Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

les modeles de 110 ????

Messages recommandés

Salut les fans
Pas trouvé ou bien mal cherché sur le fofo /
Quels sont les différences sur les options De 110 je l'ai su en son temps à l'achat de mon 1er 110 neuf mais depuis ...Je suis sur l'achat du 4eme en attendant que l'actuel meurt .J'ai ai trouvé un en super état vert, intérieur rouge sauf que la courroie de distri a perdu des dents mais c'est une broutille !Il semble cependant que ce n'est pas une ELX/jantes tôle,pas d'anti brouillard AV,pas de baguette sur les portières mais la clim quand même ;Est -ce une SX ,LX et que pourrait-il bien manquer d'important ?
Merci d'avance
JJ

il n'y a que sx ou elx.

par contre, les baguettes de portières absentes Question

le mien 110 sx a des baguettes.....

OK bles fans
Je viens d’interroger le vendeur: la bagnole a été repeinte
Il n'en reste pas moins que je ne connais toujours pas la différence entre SX et ELX !!
(a part les jantes en tôle pour la SX)
bon dimanche
JJ

Elx a jantes alu et je pense clim auto, chargeur cd, vitres ar electrique et, peut etre radar de recul aussi vérouillage des portes par télécommande

mon vieux vert etait elx : 2 vitre electrique avant , phare anti-brouillard avant, fermeture centralisée , clim manuel,retro electrique , radar de recul , jantes alu .

mon ELX 110, a les phares titibrouillards, le siege conducteur électrique (mais pas ejectable... heureusement, car point de toit ouvrant...), la clim, le "bipbip'avant-ouille" arriere, les jantes en alliage... rongées, les parechocs peints (mais je pense ... peints plus tard), par contre, point de vitres electronucleaires à l'arriere, ni de chargeur CD boum-boum

(J.J, sur le boncoin, il y a un ELX noir/interieur rouge, pas tres loin de chez nous)

Stph'

Salut les fans
ça se précise !Comme stph'j"ai une 110 ELX donc sa description me va bien Je confirme que les pare- chocs ne sont pas peints sur les 110 Par contre pour le SX /LX c'est pas clair !!Sur celui que je pourrai acheté il y a la clim et des jantes tole pneus 185/65 par contre l(intérieur gris sièges rouges mais pas les mêmes que Stph et que mon 1ER 110,semble plus ""cossu"
Je retourne voir la bête prochainement pour voir s"il ne manque rien d"important .Après c'est le poker,soit la culasse est morte,la remplacer sera une simple formalité,soit les pistons ont éfés touchés el la c'est changement de moteur obligatoire mais là je ne fais pas ;trop long et trop chiant donc elle servira alors comme banque de pièces ce qui sera dommage car elle est vraiment très propre
cdt
JJ

JJ, tu avais la réponse avant la question regarde

titeuf63 a écrit:

Je ne suis pas entrer dans les détails, le but étant de reconnaitre rapidement la motorisation plutôt que la série juste en regardant une annonce sur le net.

Pour les équipements ou série il y a ce site.

http://www.largus.fr/fiche-technique/Fiat/Multipla/I/Monospace+5+Portes.html

Dans ce sujet :
/t4382-comment-connaitre-la-puissancele-modele-d-un-plapla

Pour faire vite même s’il manque des infos
SX =) jantes tôle
ELX =) jantes alu + clim + anti brouillard + radar de recul

Et les intérieurs tous pareils ?Celui de mon prochain achat est différent des 11O intérieur rouge que je connais Les sièges sont bien rouge mais pas le même et la qualité du tissu non plus et sûr que ce n'est pas un 115 ni un 105 !et ce n'est pas bricolé .
pas facile les plapla ....

Sièges unis bleu foncé ou rouge plutôt bordeaux sur ELX et bleu plus clair et rouge pétant avec des motifs sur SX  lol!

Salut Cimaybleu
Bingo ce sont ces sièges Pas de PB c'est bien une SX et pas une ELX mais la clim ?
cdt
JJ

Salut les fans
AUTRE OPTION sur un 110....
DEUX TOITS OUVRANTS !!!Autant vous dire que j'ai craqué quand je l'ai vu cette plapla !!
De plus une 1Ere main ,un hollandais maniaque avec un paquet de factures garage pas possible .Elle est rouge intérieur bleu.En plus le tableau de bord a l’aspect du neuf,et ça je n'aurai pas cru possible vu la vilaine qualité des plastiques de plapla ;
J'ai donc laissé tombé la 110 sx très propre au demeurant Je vous la conseille pour pièces car il y a plein de pièces neuves dont les pneus Elle part pour 500 € près de Rennes ;
Moi moi les 110 c'est maintenant 4 !!!
cdt
JJ

Salut J.J !

des photos !!!! des photos !!!!!

tu troques donc ton plapla "racing'" avec son capot noir !

bon il faudra l'arroser lors de la Breizh Multiplade !!!!!

Stph'

Salut Stph et les fans
non non le 110 " racing "garde du service jusqu’à ce que mort s'en suive Il servira de bête de somme pour le tractage de la caravane, de la remorque et des allers retour à la mer avec le cador La plapla rouge 'de luxe' sera la "voiture du dimanche"
Il faut dire que les seuls frais supplémentaires restent l'assurance et j'en ai trouvé une à 110 E /an là où j'assure la moto chez AMV donc à moins de 10 /mois c'est jouable .
Pour la Breihz multiplade, je vais finir par ne plus avoir trop de place de parking a la maison si çà continue !!
Je prends les disponibilités définitives pour chacun dès que je suis sûr de caler une date mais il est très fort probable que ce soit en octobre et le WE du 25/26 ;A vos agendas

• Créer...