Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Housses sur mesure tailleurauto un site à éviter absolument !!

Messages recommandés

cedric76 a écrit:
hahhhhhh dommage

les tissus vintage de bancarel ont l'air "moche"
bahh, on va attendre, et je vais continuer a explorer la piste italienne, car là bas, on doit trouver des housses multipla pour pas cher, c'est sur... le multi là bas, c'est comme une clio par chez nous, non ?

tu vas quand meme commander ?
tu nous fera des photos le cas echeant svp

tu as le lien des housses en italie ?? surement que je vais commander

pour l'italie, c'est là : mais ça reste cher... regardez :

http://www.ebay.it/itm/Fodera-Fodere-Fiat-Multipla-Su-Misura-Coprisedile-Coprisedili-/271318836846?pt=Ricambi_automobili&hash=item3f2bdce66e

ler choix est limité : c'est noir ou bleu(+25euros)
mais tu peux choisir la couleur de l'ecusson je crois (rouge ou bleu)
bref, il faut leur ecrire avant... de plus des fois, le prix expedition baisse de 15euros

salut je trouve que celle d'Italie sont super moches et cheres...au final ça revient a 180/190 euros !?

Autant prendre celles de tailleur auto....certes ça reste chere, leur augmentation est trop brutale.
c'est bizarre qu'ils est augmenter si vite....etrange même.

de toutes façons c'est soit le modele damier noir chez eux ou les bancarel a 225 euros...a voir si norauto serait moins cher (j'en doute)

a suivre...

Commande passée ce jour...

Housse damier noir +
Tapis elegance deux avant + arriere type tunnel (tapis noir entourage gris)

le tout remisé (housses + tapis) envois gratuit

205.96 euros...

multiplatiste a écrit:
autobouti  c'est du  standard pas du sur mesure

Suspect  j'ai lu: abruti

affraid  il est fou ! pale   il parle à qui ????

ah non ! c'est pas ça.  ouf....

du coup le joja:
rire

Cedric oui elles devraient arriver le 14 octobre et je serais en repos cette semaine la ,esperant qu'il fasse beau que je puisse nettoyer la multipla a fond avant de mettre les housses et mes nouveau tapis, ras le bol des universelles qui glisse....

j'ai fouiner sur le net et je n'es rien trouvé a qualitée indentique moins cher..de toutes façons mes sieges (surtout avant) sont dans un etat.....

bonsoir,

avant hier mail recu de tailleurauto.com

...la creation de vos housses à débuté, delai de 5 jours pour la fabrication ,vous recevrez un mail lors de la fin de la fabrication et un autre pour l'expedition.

Une nouvelle interressante le prix des housses a baissé de 22.99 euros...

j'ai eu des nouvelles ,mes housses sont finies et elle seront expédié mercredi ou jeudi,arrivée prévue vendredi ou samedi.

donc....

t'es peut etre pas obligé...
l'ouverture faite dans le tissu peut peut-etre se détendre

sinon, je tirerai dessus...

mince j'aurai vu ce poste avant moi j'ai acheter des housse pour monospace et franchement de la merd*

Bonjour

j'ai enfin reçu les housses ce matin et nous les avons installé cet apres midi

je mettrais des photos dans quelques temps

juste pour vous dire que les housses sont pas mal mais ça ne veut pas la qualité de bancarel surtout au niveau des découpes et quelques finitions.....la découpe du dossier central avant par exemple;les emplacements appuis tete avec le prolongement de la poignée (bancarel ) fait beaucoup mieux (gilou si tu peux poster les photos des tiennes ??)

Autres points négatifs cette partie est "trop courte" de plus les assises arrieres sont également trop courtes niveau arrière des siege,il reste une partie visible de l'ancien tissus...des détails mais....

vous serez juge par vous même...bon le multipla a retrouvé une plus belle allure et bon ce dire que moins de 200 euros le jeu au lieu de prés de 500 euros chez la concurrence...

le tapis reçu est le modele "haut de gamme " et ce par erreur de leur part j'avais commandé elegance et reçu excellence

Franchement pour du haut de gamme je dirais bof! donc les qualitées en dessous doivent etre pas terrible (d'aprés moi)

....voila déjà une partie..voyez la vue des sièges arrière je trouve dommage de voir la partie des sièges d'origines,sur les bancarel ça ne fait pas ça,je l'es indiqué a tailleurauto et on m'a répondu que c'était pour l'inclinaison des sièges...
je ne suis pas d'accord...

elle ont l' air d'être pas mal , un peu foncé à mon gout , mais comme on dit : les gouts et les couleurs  lol!

voila...disons que tu n'as pas trop le choix des coloris, c’était ça ou gris clair....alors on a tranché....après les prix sont moins intéressants pour avoir juste un liseret de couleur.....tu peux mettre la photo de l’Arrière partie basse de tes sièges du fond s'il te plait ??

Comme Marcel la demandé , voilà pour la énième fois les fameuses housses Bancarel !  ha-ha

pas mal du tout marcel

le tissu est resistant ou pas ? et les coutures, tu penses qu'elles feront quelques années ?

sinon, au passage, comment as tu fait pour avoir des dos plastic de sieges en plastique noir ?

J’espère surtout que le tissu est de qualité, le reste me parait correct
Concernant le tapis de sol côté conducteur, c’est dommage qu’il n’y ait pas un renfort à l’emplacement des talons de chaussures

Salut Cedric

Pour les dossiers je l'es ai repeins....pour ce qui est de la résistance des coutures et du tissus ,je dirais que c'est correct mais pas haut de gamme...comme indiqué plus haut les finitions ne sont pas abouties.

ce n'est pas du bas de gamme,mais ce n'est pas du haut de gamme non plus....bancarel est un cran au dessus, que ce soit en terme de qualité de tissus ,mais surtout au niveau des respect des formes et finitions.

Laurent je n'avais pas vus ton message..alors figures toi que j'avais commandé le deuxieme niveau de finition soit elegance...qui comme le premier niveau avait une partie renforcé au niveau du conducteur.
le jeu comprenait 3 pieces ,deux avant et une arriere

Hors a la livraison je n'es eu que l'avant et en une partie...sans le renfort j'ai appellé et en fait on m'a dit que j'avais eu la version "haut de gamme Excellence" qui n'a pas la partie renforcé...car moquette plus épaisse.

j'attend la partie arriere fin de semaine prochaine...je dois dire que pour du haut de gamme bof !

apres au final c'est un peu compliqué sur le site tailleurauto...
delai rallongé....et au final lorsque tu fais des remarques on te dit que c'est normal pour du sur mesure je ne suis pas d'accord (voir detail des sieges arrieres) de plus une housse a une tache on me dit que c'est soit a l'emballage soit au deballage (moi?) et qu'il ne refabriqueront pas une housse...

mon jugement final sera "profiter des promos sur bancarel a 50%" meilleure qualitée et SAV qui assume.

Je relance le sujet pour vous RE CONSEILLER de ne pas commander sur le site tailleurauto.com

en effet ce site vendeur n'assume absolument pas ses erreurs .....
vous pouvez voir d'ailleurs mon commentaire sur leur site..et la discussion n'est pas finie puisque logiquement mes correspondances doivent suivre....

de plus le tapis manquant devait arriver sous 8 jours et finalement delai bien plus long

... si tu revends tes housses... sait-on jamais, je suis là !

ça m'a l'air d'être mensongé ce site :

tu les as eu à combien au final ?

Salut

Écoutes en tout avec le tapis 206 euros....je viens de voir que leur tarif sur le site à baissé de 6 euros sur les housses,ça ne fait que ça monter,descendre....alors que leur discours était qu'ils devaient augmenter leur prix vue les marges quasi inexistantes....
Ils ne sont pas honnête sur la qualité de leurs produits,même si ce n'est pas catastrophique;je ferais des photos en gros plan des parties qui sont mal faites....lorsque j'ai évoqué bancarel ont m'a dit que ce n’était pas les même tarifs (certes) mais les découpes gabarits constructeur sont les mêmes.

je trouve que ça fait beaucoup d'anomalies ,les housses de montage non livrées, les housses mal ajustée et surtout une tache sur une partie,inversions des deux étiquettes (assise conducteur et passager) ,tapis manquant (arrière) et erreur de qualité (sois disant reçu le haut de gamme !!!)

bref site à fuir (mes fils voulaient acheter leurs housses aussi chez tailleur auto) Fiat punto et polo....

Encore un épisode à ajouter....le site tailleurauto.com m'a répondu que mon tapis manquant depuis la livraison (et qui devait initialement arrivé sous 8 jours) puis encore reporté de 10 jours donc arriver la, fin de semaine arrivera logiquement dans 10 jours et oui encore et encore !!

je pense que ce site sous traite....et que la fabrication est faite ailleurs !!
d'ailleurs net expension à trois sites: lovecar.fr sécuristock.fr et tailleurauto.com

Suite et fin ???

C'est vraiment du n'importe quoi...ce matin dans la boite au lettres (si si !) le tapis arriére manquant... fabriqué dans un matériaux digne de tapis de solderie ou des tapis universels acheté chez noratoto a 5 euros les 4.... (qualité de second choix sur le site tailleurauto)...et franchement vus la tête du 'truc' je doute de l'integration....

BREF OUBLIER CE SITE SURTOUT....je ferais une photo du tapis en question.....

pour le tarif demandé c'est du vol....

• Créer...