Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
bonjour a vous tous,
J'ai un multipla de 2000 diesel de 270 000 km, je l'ai acheté il y a 5 ans en Camargue:
il avait déjà 220 000 km, 5 place + frigo, il est vert fonce et rouge a l’intérieure.
Il me fait pensé a un gros crapaud. Je l'adore ! Ma fille et moi avons passées des
super moments avec, surtout pour les vacances(nous partions avec bouboule notre
chienne, la chatte et la lapine) une vrais maisons miniature sur roues...Mais voila
il est tombé en panne une semaine avens ces vacances...ET mon garagiste a fermer tous le moi d’août.
Alors j'en ai acheter un deuxième dans le var, une première main: de 2005 avec 155000 km, 6 places,
gris et bleu a l’intérieur, diesel. je le trouve plus banale...il ressemble a une voiture, une bonne voiture!
Tous au long de l’année je ne l’utilise pas beaucoup, mais pour les vacances, on roule, c'est la liberté..
.Déjà septembre, Le vert est réparer et je me retrouve avec 2 Multipla !   J’habite dans les alpe-maritime et je m’appelle Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu bonjour et bien venue a toi et tes multipla dites moi chere nathalie ne vendriez vous pas le 5 place frigo??? en effet j en cherche un alors au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nathalie U et
 
tu vois ce n'était vraiment pas compliqué de poster un message pour ce présenter ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la super mentalité!
Mon multi est en panne , j'en achète un autre bien sûr!
XLent! cheers
va y avoir du chômage au forum en panne, ça c'est sûr.
Et sinon, ça consiste en quoi un multi frigo Question  Oui je suis pas au courant de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...