Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

alalalala....

Messages recommandés

salut Smile .

j'ai mis un lit a vendre sur le bon coincoin...

pfff, j' ai reçu ça:

Bonjour
Ok pour l'achat de votre annonce, je réside sur le territoire français, mais actuellement en déplacement à San-Pedro dans le cadre d'une mission humanitaire. Pour le paiement du bien, je compte vous effectuez un transfert par mandat cash qui est sécurisé et simple à retirer dans un bureau de poste en espèces (liquidité) afin de me le réserver. Ceci étant, si nous sommes en commun accord envoyez-moi vos coordonnées afin de vous fait parvenir le mandat cash : nom et prénom, Adresse d'habitation, vos contacts téléphoniques ainsi que prix final de l'annonce afin d'éviter de me tromper lors de l'émission du transfert d'argent.
Nb : j'espère pouvoir compter sur votre honnêteté afin d'enlever l'annonce du site une fois que vous aurez encaissé les sous. En outre, je compte sur votre bonne foi vue que vous aurez l'argent bien avant la récupération.

En l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.
Mme Marchand Maryline Muriel
Réponse sérieuse ! Plaisantins s'abstenir
!

y'en à qui me prennent pour une andouille ou quoi  reflexion

Ma femme a reçu une réponse pour la vente d'un radiateur;
"Nous vous embauchons pour un vrai travail, en collaboration d'une entreprise de messagerie. Vous accepterez de recevoir des colis a votre adresse, un transporteur passera les récupérer toute les semaines, et vous serez payer 500€ par mois." Suspect

Il me semble, que ça s'appelle du "recèle". lol!

ahahahahahhahahahha

.. ne sont pas à cours d'imagination...

j'avais reçu un message identique pour un meuble ... j'avais repondu que le bois de ce meuble en plastique etait allergique au sable.... et qu'il ne supporterait pas le trajet en avion ou par bateau vu son grand age..

Stph'

alfabiscione a écrit:
ahahahahahhahahahha

.. ne sont pas à cours d'imagination...

j'avais reçu un message identique pour un meuble ... j'avais repondu que le bois de ce meuble en plastique etait allergique au sable.... et qu'il ne supporterait pas le trajet en avion ou par bateau vu son grand age..

Stph'

Le pire c'est que je suis sure qu'il t'a cru lol!

J'avais répondu ok en envoyant les coordonnées du palais de l'Élysée... je crois que c'était Sarko à l'époque, je ne sais pas s'il a reçu le mandat cash Very Happy

• Créer...