Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous et a toutes.

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je m'appel gabriel j'avais une renault safrane 2.1 TD (moteur tres fiable et tres solide) mais comme j'ai ma ptite famille qui c'est agrandi j'ai rechercher un nouveau vehicule, j'avais vu un opel safira en 7 places mais opel et leur pompe injection non merci et je suis tombé sur un fiat multipla 1.9 jtd 105 elx avec 340 000 km pour 650 euro avec ct ok et toute les facture d'entretien,je la trouve magnifique.
quelque travaux a faire dessus comme cable d'ouverture du coffre, cable du siege du milieu,
rotule de suspention, distribution (ils l'ont depassé de 5000 km et 1 an de retard) et bougie de prechaufage (voyant de prechauffage qui clignote) et une aile a reperer mais rien de mechant.
pour 200 euro j'ai commander mon kit de distribution avec pompe a eau,mon kit de courroie accessoire avec galet et 4 bougie de prechauffage qui doit arriver lundi.
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journée.
merci de l'acceuil du morateur.
cordialement

panier a écrit:
bonjour, je m'appel gabriel
je suis tombé sur un fiat multipla 1.9 jtd 105 elx avec 340 000 km

te voila direct en 5 ème position au top des km diesel Very Happy

la distri: 5000 km et 1 an gne !!!

j' en suis malade

gabriel bienvenue
moi je cherche encore le multipla de mes reves mais je m en approche content de voir que tu as trouvé ton modulospace a cables..
welcom donc

Invité
bonsoir,
je vous remercie pour votre acceuil.
bon courage a ce qui cherche son multipla.
cordialement

bah tiens... 340.000 km...
bon... m'en fout, maintenant j'ai ma place attitrée en fond de tableau avec mon tout petit kilométrage.. ...

Na... hihihihihihihihihi

Stph'

• Créer...