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multiplatiste

differences de longueur de barres stabilisatrices

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bonsoir

j'ai regardé pour acheter des biellettes de barres stab et en fait ils donnent plusieurs longueurs.

j'ai un jtd 115 ch ELX de juin 2003

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non pas vraiment
faut du degrippant
et 2 clef

une 6 pans et l'autre plate

de fois, ça fini à la disqueuse Laughing

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Ne l'effraye pas !!

La disqueuse n'est pas obligatoire... :-)

Il y a aussi d'enlever la roue et de mettre une chandelle et des cales...

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t'as raison 

ça va aller...

effectivement, mettre l'avant sur chandelles avant de travailler (moins d'effort dans le train avant) et non, lever une roue et l'autre après

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faut que je mette la voiture sur chandelles en même temps si je comprends bien??? et je mets les chandelles sur les tampons rond a l'avant ou...????

merci
ps: je sais je suis une brelle en meca...

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fait attention aux chandelles : mets un semelle en caoutchouc entre la chandelle et le plot de levage du multi (jamais de contact metal/metal... ça glisse..; et accident)

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multiplatiste a écrit:
faut que je mette la voiture sur chandelles en même temps si je comprends bien??? et je mets les chandelles sur les tampons rond a l'avant ou...????

merci
ps: je sais je suis une brelle en meca...


Pour ma part, je me sers des tampons ronds pour mettre le cric rouleur et les chandelles sous la traverse ou les éléments métalliques proches.

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oui tu peux... faut voir cependant la forme de ta chandelle
si c'est plat, tu peux te mettre sur le berceau, si c'est en U, alors, il vaut mieux se mettre sur le tampon

mais toujours avec un contact caoutchouc/metal

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moqueur


chambre à air plutot.... meme de vélo.

tu coupe un bout de +/- 10 cm,
que tu replie en deux pour l'épaisseur.

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