Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikokiloo

Bonjour la communauté !

Messages recommandés

Oups, j'ai mis ce message dans les commentaires de mon inscription pensant que cela était ma présentation :-) Donc, le voici : L'héritage de ce Multipla est issu du décès de mon beau-papa, il est donc cher au cœur de mon épouse et du mien. Nous n'aurions pas forcément fait l'acquisition de ce véhicule mais nous nous y sommes bien habitués et son aspect pratique nous ravis ainsi que nos enfants. De plus belle-maman n'ayant pas de permis, ses 6 places nous rendent bien des services. Alors nous essayons de le conserver le plus longtemps, malgré quelques pépins peut-être aussi dû au fait que le beau-papa en question aimait bidouiller, bricoler sa chère auto... (exemple : il a retiré le débimètre en voyant sur internet que cela ne servait à rien). Mais voilà depuis quelques temps, il commence à nous couter cher.... Sinon, je suis agent immobilier région parisienne, (si vous avez besoin de renseignements gratuits sur ce type de projet, n'hésitez pas, ce serait un juste retour des choses), j'ai 40 ans franchement soufflés, j'ai deux enfants de 5 et 7 ans et petite blagounette, ma femme travaille à la banque de General Motors (Chervolet, Opel,...). Ironie du sort, je suis à peu près sûr que mon beau-père avait un compte ici. Alors voilà, merci de m'accueillir, et d'être sympa car je me suis arrêter à la mécanique sur ma vieille cox de 1967, ce qui n'a rien à voir avec certains composants d'aujourd'hui... A bientôt donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  bonsoir et bienvenue .

malgré quelques "éparpillements" Razz ,

tu nous donne pleins d'infos cool .

mais je ne vois pas le kilométrage du bolide scratch.

Kikokiloo a écrit:
je suis à peu près sûr que mon beau-père avait un compte ici.


peut etre qu'avec quelque info supplémentaires, on pourrait trouver le compte,

et glaner quelque info sur le multipla   .

à bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,
Il y a une petite erreur, si ton multi est de 2007, c’est un 120 ou alors, tu as repris par erreur une date de changement de carte grise

Concernant ton beau-père, je peux peut être retrouvé son compte, mais ne te fait pas trop d’illusions, ce forum a environ 4 ans, et celui que nous avions avant a malheureusement souffert de la fermeture de l’hébergeur, de plus ton beau-père a pet être utiliser un pseudo ou une adresse mail ne contenant pas son nom

Tu peux tous de même me donner en message prive des informations le concernant, je ferai une recherche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fait de mon mieux pour la présentation :-) Mon beau père devait avoir "perrach" comme pseudo, il s'appelait Cxxxxxxxx Perrachxxx. Le kilométrage actuel du Multipla est de 171 664 Kms

Voilà, bien à toi

Kiko

jojarium a écrit:
Very Happy  bonsoir et bienvenue .

malgré quelques "éparpillements" Razz ,

tu nous donne pleins d'infos cool .

mais je ne vois pas le kilométrage du bolide scratch.

Kikokiloo a écrit:
je suis à peu près sûr que mon beau-père avait un compte ici.


peut etre qu'avec quelque info supplémentaires, on pourrait trouver le compte,

et glaner quelque info sur le multipla   .

à bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et concernant le modèle, le seul moyen que j'ai trouvé est de regarder via Oscaro. La première mise en service est bien 31/10/2012. Diesel c'est sûr, (D.2.1) MFTxxxxxxxxxxx et (E) ZFA1860000xxxxxx... Voilà ce que je peux te dire ;-)

titeuf63 a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Il y a une petite erreur, si ton multi est de 2007, c’est un 120 ou alors, tu as repris par erreur une date de changement de carte grise

Concernant ton beau-père, je peux peut être retrouvé son compte, mais ne te fait pas trop d’illusions, ce forum a environ  4 ans, et celui que nous avions avant a malheureusement souffert de la fermeture de l’hébergeur, de plus ton beau-père a pet être utiliser un pseudo ou une adresse mail ne contenant pas son nom

Tu peux tous de même me donner en message prive des informations le concernant, je ferai une recherche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rheu : 1er mise en circulation : 31/10/2002 et c'est mon dernier mot ! désolé !

titeuf63 a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Il y a une petite erreur, si ton multi est de 2007, c’est un 120 ou alors, tu as repris par erreur une date de changement de carte grise

Concernant ton beau-père, je peux peut être retrouvé son compte, mais ne te fait pas trop d’illusions, ce forum a environ  4 ans, et celui que nous avions avant a malheureusement souffert de la fermeture de l’hébergeur, de plus ton beau-père a pet être utiliser un pseudo ou une adresse mail ne contenant pas son nom

Tu peux tous de même me donner en message prive des informations le concernant, je ferai une recherche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai effectué une recherche et malheureusement, je compte de ton beau per a été supprimer, a sa demande peut être, personnellement, j’essaie toujours d’évité la fermeture d’un compte.
Effectivement, j’ai retrouvé quelques lignes avec un utilisateur ayant pour pseudo « Perrach »

Voici les liens des sujets

/t470-multipla-de-courbevoie-92400
/t1045p60-defaut-gestion-moteur

Normalement il devrait être l’auteur de bons nombres de messages ayant comme pseudo « Invité »

Concernant ton Multipla, c’est bien un 115, Date de production : 4/9/2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...