Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Multipla 1.9 JTD ELX

Messages recommandés

Salut

je me demande a quel prix je pourrais vendre mon multipla 1.9 JTD finition ELX de juin 2003 ?

il a moins de 160 000 kms
Gris metal

dernier frais dessus distribution complete + damper (chez fiat) pres de 900 euros

les freins en octobre 2012 (disques+ plaquettes+ flexibles,purge liquide) plus repartiteurs arriere et janvier 2014 le demie train arriere gauche Fiat 350 euros

deux pneus ,les autres sont a 30% d'usure

dans les 3 dernieres années,triangles,biellettes, de toutes façons toutes les factures dispo.

etat exterieur bon....deux trois petites beignes

interieur bon,les plastiques ont eté repeind (voir photos sur le forum)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais bien....2500 €. minimum.... scratch 

mais c'est pas moi qui paie.... Rolling Eyes

tente 3000 € à négocier devant le véhicule... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrive finalement à une époque bénie....
Un Monospace 6 places avec moins de 160MKM pour seulement 13.000 de nos anciens Francs....!

Pas étonnant que beaucoup de gens se tournent vers ces affaires, car finalement, à quoi bon foutre 30.000€ dans un Picasso....?

Dure réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur et puis pas besoin d'acheter une "caisse" a 30 000 euros il y a de petites autos neuves a 10/13000 euros qui sont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut multiplatiste
Ton 115 est -t'il avec FAP ?
je ne connais pas bien ce qui différencie un 110 d'un 115 donc si un fan peut nous éclairer !!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.J, je differencie les 115 des 110, par leurs boucliers avant/arriere peints couleur carrosserie (y compris les enjoliveurs d'antibrouillards), les appuis tetes d'un design different des notres ainsi que pour les jantes alu d'un dessin different.

mon 110 à aussi les parechocs peints, mais pas ces enjoliveurs d'antibrouillards, et des appuis-tetes comme sur le tien. Ce qui me laisse a penser que le mien a eu ses parechocs repeints bien apres...
... ou alors une serie spéciale, je sais pas.

sinon, point de FAP sur le 115, çà j'en suis quasiment sur

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 115 est plus "cossu", plus joli,

mais aussi plus sensible aux chocs et rayures...

dans mon cas, les fonctions VTT/ bricole/ remorque etc

rend plus intéressant le fait de ne pas être peint.

sinon il semblerais plus dégradé qu'il ne semble maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et multiplatiste
Sur le look la finition c'est déjà plus clair ;J'ai cherché sur ce sujet dans le fofo mais j'ai dû passer à côté !C'est plus sur la mécanique que vont mes interrogations Donc pour le FAP c'est non et tant mieux!!!Ta plapla a 't -elle des freins à disques à l'arrière ? Ou sont les 5 bourrins supplémentaires ?En gros ce qui change par rapport au 110 sur la mécanique .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mécanique du 110 est la même que celle du 115
Les 5 ch. de plus viennent simplement de la cartographie qui a était revu sur le 115
Il y a également quelques pièces ou capteurs qui ont évolué, mais a 98%, la mécanique est la même
Ensuite, sur le plan esthétique, il y a plus de parties peintes, de nouvelles jantes alu et quelques bricoles comme les appuie tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...