Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPER-RAPLAPLA

Messages recommandés

Invité

 Smile Bonjour a tous
je suis proprio d'un multiplat (ancien modèle) depuis la naissance de ma petite dernière ..11 ans maintenant

il a 170 000 km et a déjà fait l'objet de plusieurs réparations embrayage. boite .moteur(distrib cassée)..je viens d'acquérir un nouveau véhicule  avec lequel je suis partis en vacance   Cool 
(5 personnes +bagages ) et là ...la révélation ...je crois ne plus vouloir me séparer du raplapla
pas plus que les filles qui n'ont pas arrêter de pester (y'a pas d'place et on est trop serré)
maintenant si je souhaite le garder il va falloir que je bricole un peu..

Passage de vitesse hyper dur..peut être un support moteur
les plastiques ...du vu et revu..de nombreux post pour me rappeler que je ne suis pas le seul
et un sifflement de courroie(j'espère accessoire) ou peut être un galet ou bien  poulie d'alternateur)

voilà mes motivations pour me connecter sur ce forum qui a l'air complet
..Une petite chose ..je ne suis pas mecano  pour un sous et les derniers travaux  sur un échapement m'ont conduis  a quelques points de sutures et un tendon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raplapla94 a écrit:
 Smile Bonjour a tous, je suis proprio d'un multipla


bonjour et bienvenue  Very Happy 

raplapla94 a écrit:
 Smile je crois ne plus vouloir me séparer du raplapla


 Rolling Eyes  on en est tous la, sinon on regrette  Mad  n'est-ce pas  tri'av  Exclamation  Exclamation  Exclamation 


 Smile 

raplapla94 a écrit:
 Smile je ne suis pas mécano pour un sous


 Arrow  donc il te faut des sous pour le mécano  nimport 


raplapla94 a écrit:
 Smile les derniers travaux m'ont conduis a quelques points de sutures


moi c'est le vtt   Crying or Very sad 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et la bienvenue.
Les miens ils m'ont fait le coup: "qu'est ce qu'on est sérré au fond de cette voiture, ou kil est le plapla, ou kil est la plapla?!"

Et puis raplapla toi même, le mien quand il fonctionne, il fonctionne tres bien!
 multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...