Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle arrivée

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Après avoir voulu acheter un Multipla il y a 7 ans et avec le refus de mon conjoint, nous avions opté pour un autre modèle de chez Fiat. Cette année, après que notre voiture est rendue l'ame, enfin j'ai obtenu gain de cause. Et nous avons depuis 2 mois un Multipla qui fait fureur auprès des enfants mais aussi de nos amis.

Sop94 a écrit:
...il y a 7 ans et avec le refus de mon conjoint, nous avions opté pour un autre modèle de chez Fiat. Cette année, après que notre voiture est rendue l'ame, enfin j'ai obtenu gain de cause...

Bienvenue parmi nous, Sop94... 7 ans, c'est déjà pas mal pour une voiture d'usage quotidien.
Mais c'est carrément long pour attendre son Multipla... Tu aurais presque pu changer de conjoint!

lol! 

Invité
Leolurex a écrit:
Bienvenue !!

Ton Multipla remplace quoi ? un Ulysse ?

Une Marea  Very Happy 

Invité
JöL a écrit:
Sop94 a écrit:
...il y a 7 ans et avec le refus de mon conjoint, nous avions opté pour un autre modèle de chez Fiat. Cette année, après que notre voiture est rendue l'ame, enfin j'ai obtenu gain de cause...

Bienvenue parmi nous, Sop94... 7 ans, c'est déjà pas mal pour une voiture d'usage quotidien.
Mais c'est carrément long pour attendre son Multipla... Tu aurais presque pu changer de conjoint!

lol! 

C fait aussi ... Very Happy 

.... ah..

l'est resté dans la Marea....t'as jeté les clés... et il cherche toujours a en sortir....

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Stph'

PS : la Marea, une super auto.
Je me souviens d'une viree nocturne à 5 gus' dans Paris en marea à l'occasion du Salon Retromobile...
on a ecumé tout Paris à chercher le resto de Marie Myriam... !!
.. on ne l'a jamais trouvé... meme en demandant dans tous les bars que l'on croisait !!!!
(biensur, peu fiers, on ne repartait pas comme çà... on remerciait l'aubergiste....)
hihihhihhihi

sacrée soirée....

La Marea Week-end était sublime, surtout la version St Moritz avec ses sièges en velour, ses jantes, ses garnitures gris alu ... et son système de parechoc arrière escamotable (repris de la Tempra SW) malheureusement abandonné sur les Stilo hideuses SW et qui aurait été fantastique sur une Multipla.

Leolurex a écrit:
La Marea Week-end était sublime, surtout la version St Moritz avec ses sièges en velour, ses jantes, ses garnitures gris alu ... et son système de parechoc arrière escamotable (repris de la Tempra SW) malheureusement abandonné sur les Stilo hideuses SW et qui aurait été fantastique sur une Multipla.

Ah, il y a une Stilo SW que j'aime bien, la Up Road.

Arrière zarbi mais auto sympa. Dommage tjrs pas de motorisation Ess sympa...

La Marea SW St Moritz n'avait pas les sièges en cuir ?   scratch

alfabiscione a écrit:
si de mémoire la "st Maurice" avait les sieges cuir

Stph'

Bien ce qui me semblait...!  clown

Pas pour la Belgique en tout cas. Je m'en souviens, mon beau-père avait un garage Fiat et j'ai failli en acheter une d'occasion à un client qui remettait la sienne.

TriAven a écrit:
alfabiscione a écrit:
si de mémoire la "st Maurice" avait les sieges cuir

Stph'

Bien ce qui me semblait...!  clown

vi... vi... on dirait bien de la peau de vache grise...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Stph'

• Créer...