Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

Où va FIAT ?

Messages recommandés

vi .. j'espere...

m'enfin depuis 2011, on en a vu des palettes de dessins de la Giulia...

Esperons que celui-ci soit le bon...


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois que ce que je vois, comme tu l'as dit, on en a vu passer des projets Alfa-Romeo depuis quelques années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va arriver ;
tous les constructeurs se remettent à re-produire
donc fiat-alfa meme combat (enfin j'y crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Nous étions hier au Mondial de l'auto ;Ho !tristesse sur le stand Fiat ....A part la grosse moche américaine au logo Fiat ,que des 500 à toutes les sauces.Et rien de bien enthousiasmant!
Heureusement que les autres stands de la marque étaient bine pourvus: J eep intéressant, Lancia, mais surtout Alfa et là ils avaient mis le paquet avec des 4C partout ...Le stand 8 était exceptionnel avec des autos de collection d’exception et puis dans un coin, une 130 plus neuve que neuve ;
Mais où va Fiar ???
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup ça:


I love you

ça fait un coupé arrondi un peu 4x4...

cyclops

de profil y'a du JUKE, en mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Nous étions hier au Mondial de l'auto ;Ho !tristesse sur le stand Fiat ....A part la grosse moche américaine au logo Fiat ,que des 500 à toutes les sauces.Et rien de bien enthousiasmant!
Heureusement que les autres  stands de la marque étaient bine pourvus: J eep intéressant, Lancia, mais surtout Alfa et là ils avaient mis le paquet avec des 4C partout ...Le stand 8 était exceptionnel avec des autos de collection d’exception et puis dans un coin, une 130 plus neuve que neuve ;
Mais où va Fiar ???
cdt
JJ


Super ta subjectivité.

Le nom 500 est juste un effet de mode, il y a Panda, Punto, 500, 500 L, 500 Living, 500 X qui est une véritable nouveauté et vient dans le segment C, Freemont, Doblo ...
Il manque un cabrio qui devrait arriver dans 2 ans maxi (sur base Mazda).
Il est vrai qu'utiliser le nom 500 à tort et à travers provoque le genre de remarque dont tu nous gratifie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Léo
Etais -tu sur le stand Fiat du salon pour me décrire autant de bagnoles que je n'aurais pas vu ?? Me tromp'je en disant que la Freemont n'est pas vraiment une Fiat ??
Ceci dit Volvo a fait mieux dans le genre :Une seule bagnole!
Mais chez l'autre marque Fiat, 10 chez Ferrari il y en avait pour tous les goûts mais pas pour tous les portefeuilles hihihi ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi JJ quel tristesse le stand Fiat !
rien d'extraordinaire , peu être la Futur 500X ,je suis monté dans le modèle avec cuir sur la planche de bord pas mal sauf le prix à laquelle elle sera vendu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJ : je ne parlais pas du stand du salon, je répondais uniquement à ta question "mais où va Fiat?"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Léo
voilà qui est plus clair!
J'ai l'impression que le groupe Fiat comme Citroën (qui a vendu la marque DS aux Chinois)est en train de se refaire une santé avec le logo ""500"" quitte à faire disparaitre le logo Fiat moins porteur .c'est dans l'air du temps ,stratégie commerciale pour les pigeons:,mini ,DS, 500 etc même combat !!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve la 500 X pas mal reste biensur le prix....recemment je suis monté dans la derniere panda j'ai trouvé qu'elle etait pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans
pas beaucoup de génie quand même sous le logo Fiat pour le moment;rien de bien nouveau ,comme à été le plapla à son époque Par contre le génie est sous ses autres marques l'Alfa 4C c'est ...énorme!!!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
salut les fans
pas beaucoup de génie quand même sous le logo Fiat pour le moment;rien de bien nouveau ,comme à été le plapla à son époque Par contre le génie est sous ses autres marques l'Alfa 4C c'est ...énorme!!!!
cdt
JJ


J'ai eu le grand plaisir de l'essayer...UNE TUERIE !!

beaucoup plus de sensations qu'avec une Lotus Exige compresseur

un chassis demoniaque, un berlingue qui chante... qui chante... et des freins... wouaaaaaaahhhhh

Very HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Alfabiscione ça lui rappellera son essaie et pour JJ qui ne jure que pour elle en ce moment !

 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'elle ne soit dispo que pour une certaine élite.
Il manque une gamme à Alfa-Romeo, elle va arriver mais ça traîne.
2 modèles, ça fait pas une marque (MiTo, Giulietta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...