Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

bien joli, tout bôô....

Messages recommandés

Sympa en effet !
6900€ avec 115.000 c'est pas délirant.
Juste une petite négo' qd même pour la forme....lol.
Dommage cependant, c'est un 120cv.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 120 Mjt doit surement être très bien pour qui parcours de longues distances quotidiennes...Ce qui n'est pas mon cas !

 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
Qu'elle est selon vous la (les) différence intéressante(s) entre un bon vieux 110 bien aboutit et un 120 ?Le look vont me dirent certains oui bof quand je suis au volant je ne me vois pas passer....La puissance ??là je dis non;Alors j'attends vos avis;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, peu de différences intéressantes.

Le Look est moins réussi que la Ph.1
Les 10 ou 5cv de plus n'ont aucun intérêt

Le seul plus à mon avis, c'est peut-être la qualité perçu à l'intérieur, et encore...

Pour moi un très bon 110/115 n'a rien à envier à un 120Mjt.

Maintenant, pour revenir encore et toujours sur la motorisation, je ne peux m'empêcher de regretter que Fiat n'ai jamais installé de 2L 140/150cv essence sous le capot de ce véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'avais aussi vu le noir

en fait avec mes 900 kms de 4 voies par semaine, je pense n'avoir aucun souci recurent avec le filtre a pognon... surtout que mon 46 a tendance a etre lourd...

je réfléchis au fait de me separer de mon alfa 166 jtd 2,4 et 307 hdi pour joindre un petit frere plus recent a mon pepere miss monde (ou une croma sw 150 comme mon père)
alors je zieute...

stph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joja: Non merci !!!!  lol! 

@Stph': Prends toi un Grd Cherokee 2.7L CRD Overland ou Black Pearl. Royal confort, de quoi tracter et pourquoi pas un peu de TT le WE !  Wink En fait, personnellement je trouve "spé" d'avoir 2 voitures identiques dans le garage. Variété moi je dis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et puis JEEP c'est Fiat maintenant tu ne seras pas dépaysé Hihihi!!!
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que les générations précédentes étaient motorisées Jeep/Chrysler ou Mercedes. Sauf le 3.1L Td, moteur VM.

 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...