Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacal1

re demarage a chaud avec mon 105 jtd

Messages recommandés

bonjour, comme je vous en aviez parler de mon démarrage a chaud donc j ai commander le pmh sur oscaro tous bien rebrancher trois quatre superbe démarrage et puis rebelote le même couinement plus de démarrage je démonte ce fameux capteur inonder huile est ce normal est faut t il initialiser avec une balise ou pas la je sais plus quoi changer bougie neuve la galère Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu le démarreur changer ç etait lui en cause impec maintenant il démarre nickel un délice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cool, mais ce n'est pas normal que ton nouveau capteur soit plein d'huile... m'enfin tu verras pas la suite.
bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav78 a écrit:
oui, cool, mais ce n'est pas normal que ton nouveau capteur soit plein d'huile... m'enfin tu verras pas la suite.
bonne route!


normal que le bout du capteur soit plein d huile, l extremité palpe la roue phonique du villo qui est dans l huile, d ailleurs, il y a un joint torique sur ce capteur  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autan pour moi, je croyais qu'il prenait sur le volant... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et merci à Dav
pour sa rectification sur le montage et la position du capteur PMH .C'est une démarche normale sur un forum qui se veux sérieux dans ses infos .L'erreur est humaine et tout le monde y est sujet .Pour ma part je crains toujours de commettre une contre vérité, une approximation ,ou une info fausse et c'est pourquoi je vérifie TOUJOURS mes sources :Lors de la prochaine Breizh Multiplade que j'organise il y aura pour discuter autour de nos plapla un moteur de JTD en expo qui me sert de banque d'organes mais surtout pour me perfectionner sur la bête donc c'est plus facile pour moi d'aller contrôler de visu une info Autrement dit je n'aurais pas d'excuse à avancer une info erronée sur la position du capteur PMH !Ce genre de démarche me permets aussi d'aller un peu plus loin :il y aura aussi en expo des choses bizarres ouvertes complétement comme une vanne EGR, les tripes a l'air ;Voir les entrailles de la bestiole est formateur pour comprendre son vrai fonctionnement et là encore il reste beaucoup d'idées fausses à éradiquer ;Le circuit de refroidissement du JTD est une usine à gaz!!Sous les yeux on peut vite en comprendre son fonctionnement et s'apercevoir que sur le sujet de l'utilité de l’échangeur EGR PERSONNE n'avait raison ou tout le monde avait tort( c'est comme vous voulez!)Mais le post sur le sujet circuit EGR arrivera aussi en son temps ;
Voila bonne journée
cdt
JJ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Le circuit de refroidissement du JTD est une usine à gaz!!
C'est une des premières choses que je me suis dit après "Bah dis donc y'a pas beaucoup de place pour mettre les mains là-dedans !" et "C'est un moteur électrique ou quoi ? Pourquoi ils ont collé tout ce plastique ?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a chez qui, il ne doit plus y avoir beaucoup de moquette... rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Il y avait longtemps!!!
cdt
JJ

Ben franchement, une page d'auto-félicitation... Et de "je ramène tout a moi"...
T'es quand même un phénomène, et je me dis que ça ne peut pas être naturel, d'où mon interrogation, c'est de la bonne ta moquette? rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Dav
Tu ne vas pas un peu nous lâchez??? tu deviens vraiment pénible!!! SOS!! SOS !

!je désespère que ce type se calme,je commence à en avoir vraiment marre des ses agressions perpétuelles Que faut-il faire pour le calmer ;rien ne lui convient qu'on lui dise merci ou pas ....il a manifestement une dent très longue contre moi mais je commence à mieux comprendre le personnage,Si maintenant à la place de parler plapla il faut sortir un cour de psychanalyse pour essayer de le faire se calmer, désolé mais j'ai vraiment d'autres sujets d’intérêt, notamment celui de discuter relax de nos autos préférées avec des fans sympas .Je vais essayer de le laisser dire il finira bien par se fatiguer hihihi !
Bonne soirée
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pitié, arrête tes jérémiades...
je dis que je me suis trompé sur un truc (qui ne te concernait pas plus que ça) et tu nous fais un post d'une page pour nous expliquer que toi, tu ne te trompes pas parce que tu vérifies toujours ce que tu dis... Donc les autres, non! heureusement que tu es la pour nous remettre dans le droit chemin...
Tu vois, je pense que tu ne dois pas être un mauvais bourgre, mais un sacré farfelu quand même...
Bref, je ne vais pas faire une page la dessus...

J'attend, pour m'instruire, ton expliquation sur le fonctionnement de l'EGR, vu qu'on a tous faux, comme toi tu as compris, vas y, j'ai hâte, apprend nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Avant que mes mots ne deviennent un malentendu de plus(c'est déjà fait pour qui vous savez)
J'ai écris:
sur le sujet de l'utilité de l’échangeur EGR PERSONNE n'avait raison ou tout le monde avait tort( c'est comme vous voulez!
Et tout le monde c'est d’abord moi le premier a m’être trompé ainsi que les autres posteurs sur ce sujet;Voila j'espère que c'est clair pour tous y compris pour le contestataire professionnel,et que l'explication du 'pourquoi c'est faux '' arrivera comme j'ai écris 'en son temps( libre à lui de réfléchir sur le sujet tout seul s'il est pressé de maitrisé le sujet )
bonne journée
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...