Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMultipla

nouveau venu

Messages recommandés

salut,

pour la présentation, je suis un abonné aux Multipla de longue date. Après avoir vu une miniature (photo de 2cm / 2cm) du 3/4 avant de la nouvelle Fiat Multipla, dans un magazine de voiture ? en 1998, j'ai dit que c'était la voiture que j'achèterais... Lors de la venue en concession, en février - mars 1999, le seul modèle était vert crocodile, 1,6 essence et bien que les concessionnaires ne pouvaient les vendre au public avant fin mars, j'étais déjà propriétaire du modèle de démonstration....En 2000, j'ai opté pour le modèle Racing JTD ELX, gris, toutes options, neuf. Après m'en être séparé pendant quelques années, j'ai à nouveau craqué en 2007, où j'ai acheté un diesel de 1999 gris, pour ma nouvelle famille. Je m'en suis séparé en 2010, à 210'000 km (en excellent état), pour acheter un modèle ELX bleu de 2003, toutes options (sauf cuir). Bien que je pense a changer de voiture toutes les semaines, je ne retrouve l'ambiance du Multipla dans aucune "moderne" et suis à chaque fois content de monter dans mon Multipla. De plus, les enfants (16 & 9ans) n'envisagent pas une seconde se passer de ce véhicule.... Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaMultipla super Présentation  !
 
   à toi !
 
mais dit moi comment ce fait ce que tu viennes seulement nous rejoindre   Question , un grand fan comme toi ! 
 
si tu as des photos de tes multipla's et tous particulièrement le racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...