Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SthMultipla49

Nouveau venu

Messages recommandés

Smile   Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je possède depuis Juillet 2007, un fiat Mutlipla JTD ELX 115 de 2005 avec  223 000 kms au compteur. L' Embrayage a été remplacé à  197 000 kms. A part cela nous n'avons connu aucun soucis majeurs. j'en suis très content. J'aime le  bruit de son moteur qui tourne comme une horloge.

Ayant besoin d'une familliale pouvant embarquer au minimum 6 personnes,  pour cause de de famille nombreuse,  nous avons été séduit par l'originalité et l'habitabilité ce véhicule, son look original et sa fiabilité.

Pour tout dire,  c'est notre deuxième MULTIPLA, nous avons eu précédemment un JTD ELX 120 première génération que nous avions bêtement lâchés pour passer au  Renault espace rallongé 3ième génération, puis 4ième génération. Après de multiples problèmes avec ce Renault Espace 4,  Vanne EGR défaillante , Bougies de préchauffage indémontables et j'en passe ... nous sommes revenus au fiat MULTIPLA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SthMultipla49 Très bonne présentation et très révélatrice de fiabilité sur la Roro !  lol! 
 
ceci dit les problème de vanne EGR sur le multipla c'est idem sauf si tu es un gros rouleur !
 
alors    à toi ! à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Stph,
  
PS: vous avez eu bien raison de prendre un  multipla , moi aussi j'ai posseder un espace III, avant de passer au PLAPLA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...