Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolipraane

Ventilateur moteur ne se coupe plus

Messages recommandés

Bonjour,

comme indiquait dans le titre le ventilateur de mon moteur ne se coupait plus, elle est passé dans un garage mais ils n'a pas trouvé et son collègue qui s'occupe des probléme électrique n'était pas la.

Toujours est il que j'était obligé de débrancher à chaque fois un cable. Mais depuis plusieurs jour il ne se relance pas du tout même si je roule ou que je met la clim.

Les températures sont passé de 37° a 25 cette semaine et ce que ca peut jouer sur une sonde qui serait foireuse.

Ou alors est ce qu'à force de brancher débrancher j'ai cassé le connecteur ?

L'autoradio ne veut également plus démarré depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi...

Sinon pendant qu'elle était au garage le gars m'a dit que la fuite de gazoil ce n'était qu'un probleme de joint et qu'il ne fallait pas changer la pompe comme le disait le garage fiat...

A force je crois que je vais la vendre à un bricoleur parce que la série noire ne s'arrétera jamais et qu'il ni a que des connards de mecano en Franche comté ou alors je tombe que sur des mauvais mais aucun n'est foutu de trouver les problèmes c'est affolant  sortie des peugeot ils sont tous perdu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a sur le radiateur un contacteur avec 2 fils, il doit etre HS, et tu as surement grillé le fusible.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la radio aucun fusible n'était grillé mais c'est repartie une fois que je les ai tous retiré et remis...

Pour le ventilateur si le contacteur est HS ca ammene à une ventilation non stop même sans contact ?

J'ai vite fait regardé, mais le ventilateur à changer ca n'a pas l'air très sorcier à faire le gars me parlait de 200/300 € pour changer le ventilateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le ventilo tourne (même contact coupé), c'est qu'il est pas HS. Rolling Eyes 

Je chercherai plus, sur la commande du ventilo, qui déclenche a 80/100° environ.
Essaye de débrancher le contacteur sur le radiateur, pour vérifier si c'est lui.

Si il continue, c'est surement le relais qui est collé.



PS; cherche, un mécano compétent!!!  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...