Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je me présente, Sonia, 36 ans ,j'habite dans la Manche (Basse Normandie) 50.
Depuis 6 mois, j'ai fait l'acquisition d'un Fiat Multipla gris/blanc 6 places, année 2002 1,9JTD, 110 Steel.Je l'ai eu a 140000kms chez un garagiste en région Parisienne et j'en suis a 158071Kms , j'en été super contente, je l'avais eu pour le travail vu que je suis distributrice de colis.
Malheureusement,il est déjà en panne au niveau de la boite de vitesse.
Mais bon, sinon, j'aime bien la forme (je l'appelle même mon petit monstre car il a plusieurs yeux lol), il est spacieux , confortable, même si il fait un peu de bruit.^^
Je suis habituée à la marque Fiat car on a eu une vieille Fiat Punto qui a rendu l'âme a 350 000 kms et on a une bonne petite Fiat Panda qui heureusement pour moi fonctionne bien.
Voilà, merci a tout le monde de m'accueillir ici et de m'aider.
A bientôt
Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

il semblerait que ce soit chronique sur les plaplas...
le mien a vu sa boite à pignons changée à 230.000 km, il en avait 245000 quand je l'ai sauvé de la casse...

il faut faire le niveau de boite, chose que les gens ont oublié sur les autos modernes...
Dans une boite de vitesses,... tres peu d'huile, alors une gougoutte par ci par là par terre, et au bout d'une dizaine d'années.... çà devient 2 ou 3 litres de moins pour les chicos des pignons....

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stph c'est gentil.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci a vous Chimaybleu,labbecanne et Jöl.^^
Et hélas oui labbecanne, la garantie est passée vu qu'elle n'etait que de 3 mois:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...