Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef091

Coucou c'est moi !

Messages recommandés

Bonjour,
Désolée pour mon 1er message, je n'avais pas compris qu'il fallait une description de ma voiture  Rolling Eyes 
J'ai mon Multipla depuis 3 semaines et c'est un 1.9 EJD (enfin je crois) lol. Disons que vu l'état après avoir roulé avec, je pense que je me suis faite un peu avoir !!! Bref, je l'adore quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef09 a écrit:
Bonjour,
Désolée pour mon 1er message, je n'avais pas compris qu'il fallait une description de ma voiture  Rolling Eyes

 
Salut stef09 , en faite la voiture on s'en fou, c'est de toi que l'on voulait la description !  mdr  
Mais non je plaisante !  ha-ha  
 
   sur notre cher forum du  multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite un peu avoir, car je l'ai acheté un peu précipitamment, je suis allée le chercher dans le 14, moi je suis dans le 56. Je constate plein de choses qui ne fonctionnent pas très bien. Marche arrière qui passe une fois sur 15, je n'ai pas la notice d'utilisation, donc je ne sais pas mettre mon compteur à 0 par exemple, il manque la plage arrière, les disques sont voilés apparemment donc ça tremble un peu quand je freine, et d'autres petits trucs !!! Mais bon, je l'adore quand même  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef09 a écrit:
Je constate plein de choses qui ne fonctionnent pas très bien.


ah, on a un os à ronger  Very Happy 

ça va occuper nos soirées d'été  cheers 


 merci et  bienvenue  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef09 a écrit:
il manque la plage arrière, les disques sont voilés
J'ai fait la même, mais j'avais la notice (qui ne sert pas à grand chose ;-)

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...