Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim03

surchauffe moteur

Messages recommandés

bonjour mon multipla surchauffe jai dernierement changer calosta, sonde de temperature la je ne comprend plus rien j'ai eu des petite bulles dans le reservoir eau de refroidissement jai effectuer un purge ca lui a fait du bien du coup plus de bulle par compte la du coup ma durite qui va vers la pompe a eau est brulante tandis que la durite qui est sur le calostat est froide jai penser kil sété bloquer lors de la surchauffe moteur que je vien d'avoir j'ai donc enlever la gros durite pour permete avec un petit tornevis plas defectuer un petite pretion pour decoler linterieur vous me suiver (ce qui souvre dans le calostat pour permette l'eau de circuler)ensuite jai tout remonter j'ai demarer et rien a faire toujours pareille elle surchauffe meme avec le ventilateur brancher en direct par compte j'ai refait une purge mais du coup la purge de droite situer sur le radiateur celle presqu'en face de la durite du calostat ne se fait pas comme si il n'y aveait plus de circulation d'eau
je pense que vous allez me dire que c'est la pompe a eau mais sont elle vraiment si defectueuse que ca elle dois avoir entre 40000 et 42000 klm
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calostat est a l'endroit?

Vire le, pour un essai.  Rolling Eyes

Si toujours pareille, essai de rincer le circuit (moteur froids), pour voire si il y a de la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...