Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju 60740

probleme multipla ne demare plus

Messages recommandés

Bonsoir voila ma petite choupette a demare nikel jusqu a 18h j ai mi le contact tout S allume nikel mais plus rien pas de bruit de demareur rien pas de cla cla rien du tout ahhh oui et j ai mai veilleusse ki reste allume alor ke le comodo et a zero et ke le clez er aure du neman pouvais vouq m aide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il ne démarre pas...
Alors, le premier test, facile à faire, c'est les câble de démarrage...
En suite on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le test.
tension de batterie moteur eteint
tension de batterie avec le contact
tension de batterie quand tu tourne la clés pour démarrer.
ensuite, il faudra vérifier que le fil de commande sur le démarreur ne s'est pas décroché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essai de maitre un coup de cable pour voir si ct la battrie com vs m avais dit mai rien est ce possible que sa soit le neman vu ke les veilleuse reste allume sans contact et que le comodo et a 0???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle des masses.  Rolling Eyes 

Serrage des cosses batterie.
Voire relais démarreur, ou charbons de démarreur.

A mesurer l'intensité (A) de fuite, sans le contact (multimètre sur "A", en série avec le "+" de la Batterie et la cosse "+bat" débranchée) et avec contact.

Rappel;
Une batterie en court-circuit, ou complètement déchargé, peux pomper l'Ampérage de la batterie de secours. C'est pour ça qu'ont doit faire tourner, le moteur du véhicule de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est possible que ton commodo soit HS
mais il y a aussi d'autre possibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Ma multipla présente un peu le même problème. De retour de trois semaines de vacances, quand j'ai voulu la faire démarrer elle présentait des symptômes d'une faible batterie. Après vérifications il n'est est rien. J'ai voulu la tracter pour la faire démarrer mais les bruits pendant cette tentative me font penser que le moteur est calé. De plus la voiture qui tractait le faisait avec beaucoup trop de difficultés lorsque j'embrayais. Cet après midi, en compagnie d'un mécano, on va essayer de faire un diagnostic. Pour info, la voiture ne consomme ni huile ni eau, consommation carburant moyenne 5,5 litres, courroie de distribution vieille de deux ans et 45.000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Pour info, la voiture est réparée.  
C'est l'alternateur qui était complètement bloqué et empêchait le moteur de tourner même à vide.
Ceci dit le remplacement de l'alternateur est un vrai jeu de patience. Il faut travailler par le dessous du véhicule. Faire de la place pour passer l'alternateur en libérant le moteur du silent bloc à proximité et en déposant une partie de l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanstechelman a écrit:
l'alternateur complètement bloqué empêchait le moteur de tourner .


 Shocked  à quand-meme... incroyable  affraid .

merci pour l'info  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...