Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

climatisation

Messages recommandés

Invité
bonjours a tous ,je me permet de vous solliciter car je viens d acheter un multipla de 06/2000 250000 km type MFT5302TA575 VERT POMME

SONT soucie quand ont démarre il y a un bruit coté passager en bas du moteur on ma dit que c est le compresseur de clim car le bruit n est qu a l arrêt quant il roule plus rien de plus quant j appuie sur la clim a l arrêt sa fait plus de bruit je peut rouler comme sa ou pas pour le moment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a priori c'est bien le compresseur de clim si c'est un bruit sec glissant.
Ont est pas des sauvages pour avoir des infos ou autre sous la menace.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri038 a écrit:

Ont est pas des sauvages pour avoir des infos ou autre  sous la menace.
@+

 
Salut des sauvages non du tout , juste un peu de savoir vivre , c'est un forum à la base de fans du multipla qui adore cette voiture avec ces défauts bien sur , mais ne nous sommes pas le S.A.V de chez fiat , une petite présentation dans les règles de l'art ce n'est pas trop demandé , même si la personne ne viendra que pour son problème de panne ! 
Donc pour résumer : /t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter 
et ensuite il n'y a pas de soucis il y aura des réponses ! 
sinon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri038,

Je ne met jamais de "     "directement,j'ai juste prévenu des réponses qu'il aurait ,et non de l'agresser .
Moi je fais simple je répond en prévenant ou je ne répond pas .
Si je suis blessant ,je suis désolé ce n'est pas voulu ,quelques fois des pics mais plus pour rire que pour blesser .
Je ne suis pas faché ,juste  affraid  de voir que j'agresse les nouveaux .

Venant de Vin Diesel en plus  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours ,politesse de rigueur j ai bien lu vos commentaire un amis regarde la semaine prochaine et je vous donnerais les détail bon week-end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...