Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

embrayage qui fait des siennes !

Messages recommandés

Bon ben voilà juste avant de partir en petite vacances , mon embrayage donne des signes de faiblesse ( il patine ) tiendra t'il le coup pour mon pti voyage et mes week end suivant + beaucoup de ptis trajets en ville et proche banlieue !  Sad  pour info déjà changé en Mars 2010 à 73225 kms pour être très précis aujourd'hui 124000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 000 km... c'etait quelle marque ton embrayage ?
tu restes le pied dessus ou quoi ?

etait il bien réglé ? 

ya pas de fuite d'huile sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marque Valeo
je ne reste pas le pied dessus !  seulement comme précisé dans mon précédent message beaucoup de ville donc beaucoup de changements de vitesse !
peut être problème fuite d'huile , avis du garagiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit pb récurrent sur le plapla
J'avais le même pb j'ai changé la tringlerie de boîte après 3 câbles et 2 embrayages !!
En fait le défaut viendrai d'une bague située au niveau
De l'embrayage qui empêche le câble de glisser correctement d'où des pédales souvent dures sur les plapla !
Le câble force s'effrite et casse !!!
Ça c'est mon expérience et ma déductions maintenant je suis pas la seule a avoir ce problème !!!
Mais si ça peut t'aider et éviter des frais inutiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai eu aussi l'huile de boîte !!
Entre ceux qui te disent la 5 eme et la marche arrière ne passent pas ? C'est l'huile !! Et ceux qui te disent l'huile d'une boîte est faite pour durer le temps de vie de la voiture il ne faut pas y toucher !
Qui croire ??? Et quoi faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que dans le bouquin du multipla, la boite doit etre vidangé tous les 120 000 km

en tout cas, c'est pas difficile à faire,
et comme certain le disait, la boite a toujours des micro fuite... et donc vers 200 000 km, elle se retrouve avec presque plus d'huile... d'où de nombreuses casse de boite...

donc vidanger tous les 100 000, ça coute pas bien cher (10 euros) , on peut le faire soit meme, et on evite des deboires plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , en faite je n'ai aucun problème pour changer les vitesse , juste que quand j'accélère franchement du style pou entrer sur une voie express ça siffle ! 
le mécano m'a dit : embrayage qui patine ! 
si je roule cool sans appuyer ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une poulie damper sur les essences ?

Sur le mien ça sifflet dès que j'appuyais "fort" sur la pédales de droite ,je l'ai changé quand j'ai fait mes disques et plaquettes le week-end dernier vue que la voiture était déjà sur chandelle et que j'ai du stock et depuis plus rien  cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la e suis de plus en plus dégoûtée !!!
Je viens de changer l'embrayage et fait le cardan gauche
Je récupère la voiture et même bruit a l'avant !!!
Je consulte un autre garagiste sans rien lui dire
Il me change le cardan.... Gauche !!
Et la plus aucun bruit sauf que des que j'accélère un sifflement !! Je croyais que le turbo était en train de me lâcher en fait a vous lire je comprends que ça vient de l'embrayage !!! Je suis verte !!!!!!
J'aimerais trouver quelqu'un de compétent pour ma titine !!
Ça devient galère a trouver !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord un auto. Entrepreneur sur les conseils d'un ami qui devait avoir du caca dans les yeux !!!
Et pour le cardan 2 eme chez Fiat au même tarif quasiment !!
Je vais voir avec mon assurance pour qu'il me rembourse son travail merdique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, un embrayage qui patine, ça fait du régime qui monte...
donc si l'embrayage patine, ca doit se voir avec le compte tour (pour ceux qui en ont) qui monte sans que cela en relation avec la vitesse qui, devrait monte aussi...
et ca ne siffle pas, sauf si vous considérez que le régime qui monte est un sifflement Wink 
et 60Mkm, même avec de la ville, ca fait pas beaucoup pour un embrayage.
@chimaybleu, tu tractes une grosse remorque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demarrage en cote, chargé...
tu restes embrayé au feu rouge? le pied sur la pedale, ou c'est point mort?
bref, de toute facon ce ne change rien, 50Mkm pour un embrayage, ca fait pas lourd, mais en fonction de l'utilisation, ca peut aussi etre explicable...
un bon we de bricolage ne perspective Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point Mort !
pas de bricolage pour ma part , je fait encore confiance à mon garagiste ! J'ai peut être tord !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...