Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakenzo70

Koenigsegg Agera R : le record en vidéo

Messages recommandés

L’Agera R a récolté pas moins de six records à la fin de l’été dernier, effaçant des tablettes la Bugatti Veyron Grand Sport. Voici une vidéo de ces performances.
Koenigsegg évolue sur le même registre que Bugatti, l’histoire en moins. Mais si le petit constructeur suédois n’a pas l’aura de la firme alsacienne il n’a rien à lui envier sur la piste. L’Agera R a sonné la charge cet été sur le circuit de Singapour. A la clé, six records homologués par le Guinness Book.

La Bugatti Veyron Grand Sport dépassée
La Bugatti Veyron Grand Sport n’a pas résisté à la puissance de la Koenigsegg, la supercar suédoise a dépossédé l’alsacienne de son record sur le 0-300-0 km/h. La nouvelle performance s’établit désormais à 21.19 secondes. C’est la quatrième fois que Koenigsegg s’installe dans le Guinness Book des Records depuis 2003, le constructeur prend ses habitudes… L’Agera R est dotée d’un V8 biturbo 4.7l développant 1 115ch pour 1 330kg seulement.

Quand je vois ce qu'envoie la S600 biturbo de Sam, avec ses 500cv et malgré son poids de baleine.........j'imagine même pas les sensations dans un engin de ce genre

Benzouille a écrit:
Quand je vois ce qu'envoie la S600 biturbo de Sam, avec ses 500cv et malgré son poids de baleine.........j'imagine même pas les sensations dans un engin de ce genre

Rien qu'un rapport poids-puissance 4 fois plus favorable....la meme différence qu'entre ma S600 et un Scenic dCi 100ch....

Sam a écrit:
Benzouille a écrit:

Rien qu'un rapport poids-puissance 4 fois plus favorable....la meme différence qu'entre ma S600 et un Scenic dCi 100ch....
Comme mon ex-scooter !!

J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.
Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné.
Wink

riton a écrit:
J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.
Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné.
Wink

Beaucoup trop lourdes et inadaptées à la physique boucle Nord Crying or Very sadCrying or Very sad
Ce sont juste des bagnoles faites pour la frime devant les grands hôtels et sur quelques vidéos Youtube

Benzouille a écrit:
riton a écrit:
Wink

Beaucoup trop lourdes et inadaptées à la physique boucle Nord Crying or Very sadCrying or Very sad
Ce sont juste des bagnoles faites pour la frime devant les grands hôtels et sur quelques vidéos Youtube

Alors là nous sommes d'accord Wink

riton a écrit:
Benzouille a écrit:
riton a écrit:
Wink

Alors là nous sommes d'accord Wink

Comme la SLR quoi sunnysunny

• Créer...