drakenzo70 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 L’Agera R a récolté pas moins de six records à la fin de l’été dernier, effaçant des tablettes la Bugatti Veyron Grand Sport. Voici une vidéo de ces performances.Koenigsegg évolue sur le même registre que Bugatti, l’histoire en moins. Mais si le petit constructeur suédois n’a pas l’aura de la firme alsacienne il n’a rien à lui envier sur la piste. L’Agera R a sonné la charge cet été sur le circuit de Singapour. A la clé, six records homologués par le Guinness Book.La Bugatti Veyron Grand Sport dépasséeLa Bugatti Veyron Grand Sport n’a pas résisté à la puissance de la Koenigsegg, la supercar suédoise a dépossédé l’alsacienne de son record sur le 0-300-0 km/h. La nouvelle performance s’établit désormais à 21.19 secondes. C’est la quatrième fois que Koenigsegg s’installe dans le Guinness Book des Records depuis 2003, le constructeur prend ses habitudes… L’Agera R est dotée d’un V8 biturbo 4.7l développant 1 115ch pour 1 330kg seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quand je vois ce qu'envoie la S600 biturbo de Sam, avec ses 500cv et malgré son poids de baleine.........j'imagine même pas les sensations dans un engin de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Benzouille a écrit:Quand je vois ce qu'envoie la S600 biturbo de Sam, avec ses 500cv et malgré son poids de baleine.........j'imagine même pas les sensations dans un engin de ce genre Rien qu'un rapport poids-puissance 4 fois plus favorable....la meme différence qu'entre ma S600 et un Scenic dCi 100ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sam a écrit:Benzouille a écrit:Quand je vois ce qu'envoie la S600 biturbo de Sam, avec ses 500cv et malgré son poids de baleine.........j'imagine même pas les sensations dans un engin de ce genre Rien qu'un rapport poids-puissance 4 fois plus favorable....la meme différence qu'entre ma S600 et un Scenic dCi 100ch.... Comme mon ex-scooter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 riton a écrit:J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné.Beaucoup trop lourdes et inadaptées à la physique boucle Nord Ce sont juste des bagnoles faites pour la frime devant les grands hôtels et sur quelques vidéos Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Benzouille a écrit:riton a écrit:J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné.Beaucoup trop lourdes et inadaptées à la physique boucle Nord Ce sont juste des bagnoles faites pour la frime devant les grands hôtels et sur quelques vidéos Youtube Alors là nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 riton a écrit:Benzouille a écrit:riton a écrit:J'aimerais les voir (Bugatti etc...) sur le vrai juge de paix qu'est la boucle nord du Nurburgring, et là, et seulement là nous verrions quelle est la meilleure.Le problème c'est qu'ils devraient alors souffrir de la comparaison avec les meilleures GT du moment, et là c'est loin, très loin d'être gagné.Beaucoup trop lourdes et inadaptées à la physique boucle Nord Ce sont juste des bagnoles faites pour la frime devant les grands hôtels et sur quelques vidéos Youtube Alors là nous sommes d'accord Comme la SLR quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites