Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floroom1

code auto radio

Messages recommandés

salut ..
il y a quelle que jour j ai achete dansune casse un poste d origine pour le stilo de ma femme ... je le pose mais voila que le poste me demande un code ... que faire appart aller chez fiat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n edt pas vole car je l ai demonte moi meme sur la voiture dans la casse ...et je ne pense pas que la voiture etait volee car ele etait accidentee ... un plus un poste d origine achete 30euro ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site, tu dois t'inscrire... et après choisir l'autoradio qui ressemble au tien, et rentrer les codes qui te demande

si t'as pas de code a rentrer, alors tu pourras pas avoir ton code pin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedric76 a écrit:
fonction "rechercher"

tu peux lire cela : radio-code.lt/

inscris toi et tu devrrais retrouver ton code facilement   Razz


Bonjour, je suis également en galère de code d'autoradio depuis que mon garagiste a changé l'embrayage et débranché la batterie. (il y a maintenant 2 mois  Rolling Eyes )

Mon autoradio d'origine est un VDO et ... je suis allé sur le site au-dessus et impossible de le trouver  Crying or Very sad 
Sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un donnait les codes d'autoradio mais là : impossible pour le mien il me dit d'aller voir mon concessionnaire  Crying or Very sad 
Je suis allé chez Fiat aujourd'hui : 67€ pour avoir le code !!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je crois que je vais en acheter un neuf pour ce prix là à moins que quelqu'un ait une nouvelle piste pour moi  Very Happy 

Chez Fiat ils ne doivent pas en vendre beaucoup des codes  ha-ha 

Merci de votre aide

Multiplouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...