Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jraza

Boite de vitesse

Messages recommandés

Bonjour à tous, encore des misères sur ma Mulipla: Je dois chnger ma boite de vitesse par contre je voudrais savoir si c'est la même boite sur la 1.9JTD 110cv et la 19 JTD 105cv? est-ce compatible?
Où puis-je trouver une BVM bonne occaz rapidement et à quelle fourchette de prix ?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf erreur les BV de JTD sont toutes les memes, sauf qu'au fil des années, elles ont eu le droit a de petites modif. donc plus tu en trouves une récente, mieux c'est  Wink 
pour le prix, et dispo... les casses auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jraza
Je te propose une BV de 110 environ 180 mkm sans fuites et à petit prix .A étudier le coût du port ou éventuellement je peux assurer la livraison sur Paris si tu n'es pas trop pressé
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJHENAULT si jraza ne prend pas ta boite ca peut peut être m'intéresser. Gros bruit de claquements aujourd'hui avec le multi à la décelération. Je l'ai garé et suis allé le récupérer ce soir en dépanneuse car le bruit était vraiment violent donc pas envie de péter quelque chose en circulant...

bref voilà pour la petite histoire. Je vais donc regarder d'où peut venir le problème dans les jours à venir. Pour moi boite ou cardan mais à voir...

Donc si c'est la boite la tienne peut m'intéresser. Au cas ou je te redis ca dans le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final ce n'était rien. La roue avant gauche était desserrée donc pas besoin de boite. Des fois on va chercher une panne "grave" alors que c'est une connerie à laquelle on ne pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues il faut les serrer à la clé dynamométrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous  Very Happy 

je sait pas pk je me se sourire bête !! mais bon ....

j'ai pti chouchi avec la boite ! je pense a l'embrayage mais je doute vu quel patine pas ?
elle craque quant le passe la marche arrière , les vitesse semble passer normalement ,,quoi que me femme les trouve dur a passer ainsi quel trouve dur aussi la pédale d 'embrayage ,, moi bien sur vu que je roule tout les j ours avec je m'en suis pas rendu compte ! mais bon la ça craque ! merci pour vos avis sur le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressort a diaphragme, fatigué (empreinte de la butée creusé), essaye de retendre.  Rolling Eyes 
Pour la marche arrière, sur la mienne elle craque aussi, si l'arbre primaire est pas a l’arrêt. Donc quant je débraye, j’attends un peu pour passer la M.AR, et depuis qu'elle est neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericvstrom a écrit:
merci labbecanne
regarde sur la pages
Réglage butée embrayage multi ???



Attention, si le diaphragme est bouffer, il risque de perdre des lamelles.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ça passe tous seul sans bruits, ça tiendra le temps voulu, apres elle aura finie sa carrière et finira en pièces ou canette de coca cola, car la j’arrête les frais !!
280.000km je suis déjà content  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...