Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

La recherche du Multipla... Pas simple!

Messages recommandés

Pour le mien ce fut un coup du hasard....

une collegue me disait vouloir l'envoyer à l'abattoir....

ohh bah nan... tout de meme,... (j'avais pas vraiment besoin d'une auto....M'enfin une de plus ou une de moins...)

hihihhhi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage dans ta recherche ! La mienne avait duré aussi plusieurs mois et plusieurs pages sur le forum... J'avais eu des déceptions, un joli essence bleu, un orange gpl qui m'étaient passés sous le nez et finalement je suis bien contente de celui que j'ai trouvé au final. Je viens de faire un aller-retour Lyon/Bruxelles avec, nickel !

Courage, si ça se trouve ton multipla va apparaître tout bientôt !


Multipla 9 : 1.9 diesel 2005, en région parisienne. Prévoir un changement de triangle... Ca, ce n’est pas un gros souci... Mais en insistant, j’apprends aussi, que le pare-brise, il est fêlé... Je me renseigne : coût mini d’un pare-brise, avec le changement, 800 euros... Eliminé..


Le pare-brise ne pouvait pas être pris en charge par ton assurance ? Arrêtez-moi si je dis une bêtise...  Embarassed


Le multipla essence gris à 133000km sur Villefranche-sur-Saone est sur leboncoin depuis des lustres, il y était déjà en janvier. Ce n'est pas bon signe. (Je le sais car je cherchais à cette époque et je le reconnais bien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
regarde en drome ardeche tu peux en trouver pour pas trop cher. Bon après faut venir jusqu'ici Shocked ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aérosubabis ce que l'on peut encore trouver :http://www.leboncoin.fr/voitures/650629000.htm?ca=5_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prends surtout de pas de diesel avec fap, car vu ton nombre faible de kilometre, tu vas avoir de serieux soucis mecanique

fap = a partir de novembre 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être cool de faire un impr'écran à chaque fois qu'on met des liens vers des annonces  Wink 

... en effet, il est chouette :



Prix: 4 950 €
Ville : Vierzon
Code postal : 18100


Marque : Fiat
Modèle : Multipla
Année-modèle : 2007
Kilométrage : 201 974 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Bonjour,

Je vends ma fiat multipla, année 2007 diesel à 202150 km.
Elle est de couleur rouge, manuelle, vitres électriques, 6 places avec radio-cd et jantes alu, bon état général.
La distribution a été faite en Janvier 2014 et le CT a été fait en Février 2014.
Pour plus de renseignements, n'hésité pas à me contacter au 0777280292.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Villeurbanne - brest ...
tu passeras donc devant chez moi à environ 200 km de Brest sur une 2x4 voies....

 Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
ah vi si c'est Brest Nord

sinon pour le multi.... immatriculation tres recente.. je demanderais pourquoi....

Stph'



je parlais de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blanc phase II, il est super beau  cheers 

pour moi il ne manque que l'attelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça:  http://www.leboncoin.fr/voitures/669690313.htm?ca=2_s

j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça... internet c'est bien, mais on ne connait pas l'odeur !
perso, j'ai eu du bol, car l'ancien proprio etait non fumeur et pas d'animaux... donc ne restait que l'odeur "vieillot" des plastique Fiat... mais ça, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une puissance: 120 ch
 
qu'une année...mais je dirais 2006  confused 
 
tu peut avoir des phase II 115 ch (sans FAP) de la meme année si stockée.    Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui présenté à 3400euros est un 120ch multijet avec fap
on peut le voir aussi au niveau du monnayeur, à droite du bouton de clim, là ou on range la monnaie : y a un point qui fait office de voyant jaune et c'est marqué juste à coté DPF (aussi bien avec tableau de bord gris que noir)

il signale un souci de fap (regeneration non faite ou a faire chez Fiat $$$)... souvent dans les annonces, on voit bien ce voyant allumé... donc meme pas besoin de se déplacer pour tester le vehiucle dans ce cas  Very Happy 






à partir de novembre 2005 = FAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh, les $$$ chez fiat , il faut s'attendre dans les 1000 euros... mais maintenant, sur internet, tu as des fap à 300 euros... mais faut le remonter, l'initatiliser...faire une regeneration ...Etc...

des moyens simples pour repérer un multi avec fap
si le tableau de bord est noir, alors 100% fap
si les clignotants dans les phares avant sont blanc, alors 100% fap
si c'est marqué sur le coffre "multijet" alors 100% fap
si presence du voyant jaune sur tableau de bord, alors 100% fap

si mise en circulation après 11/2005, alors 100% fap

mais tu peux avoir, dans une moindre mesure, des multi sur lesquels c'est marqué jtd 115, avec tableau de bord gris, et clignotant orange.. et pourtant ils seront fapés, car ils correspondent à la période du 11/2005 au 05/2006, date à laquelle un restylage est arrivé (tableau de bord noir...)

de plus bon nombre de vendeur se trompent entre jtd115, jtd120, multijet120...etC... mais c'est plus vendeur de mettre 120 plutot que 115

en belgique, le fap est à 115 et non 120... question de fiscalité

bonne recherche
ya plein de nouveauté sur le coin coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:


des moyens simples pour repérer un multi avec fap

si c'est marqué sur le coffre "multijet" alors 100% fap


 Rolling Eyes 

chimaybleu a écrit:

Petite astuce : si sur le hayon en bas à droite il y a écris Multijet ,
c'est un 120 cv donc FAP


si meme les admins lisent pas les posts.....


 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos  bounce 

le bip long signifie que 1 ou plusieurs radars sont hs
pour savoir lesquels : passe la marche arriere (contact mis et moteur eteint) et colle ton oreille sur chaque capteur : si tu entends "clic clic clic" alors ça marche, si tu n'entends rien, alors hs

y en a sur leboncoin ou sur ebay

sinon, de memoire, y en a pas à l'avant (mais je peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok .. merci Cedric !

le mien bipe parfois longuement.... et parfois fonctionne normalement..

m'enfin je me fie guère a son bip mais plutot (l'ami de mickey) au mien... car parfois il confonds les metres avec les centimetres....

 Very Happy 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur vibrant pdt 5 minutes : injecteur defaillant ou bloqué ou fatigué... mais pas bouché (le filtre à GO sert à filtrer)... car en plus il se deboucherai tout seul 5 minutes après et se reboucherait à la fin... pas logique

mois, cela me l'a fait en hiver... par -20... ça vibrait de tout les cotés, et accélérer lui faisait vraiment mal.. puis tout revient dans l'ordre après 2 minutes...

les bougies de préchauff ne servent pratiquement à rien sur le jtd... elles sont là pour avoir une moindre pollution au démarrage ou alors servent pas temps très grand froid seulement

le jtd120 fait gaffe qd meme...Car tout est lié au FAP, et les injecteurs en font partie.....
as tu un lien de ton annonce de multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que le multipla marcherait du tonnerre avec du kerozene  Laughing 

perso, je n'y crois pas trop
ce qui me "choque", c'est 65 000 km en 05 ans... c'est pas beaucoup...(petits trajets surement) surtout pour un fap qui doit rouler logntemps

enfin, c'est difficile a dire par ecran intérposés...

sinon, je te revends le mien (tourne comme une horloge)
dès que j'en vois un de bien avec toit ouvrant, je saute dessus ! (j'en ai loupé un y a 2 semaines... j'etais trop long à la detente...)

bonne recherche
y a un modele essence qui vient de tomber :
http://www.leboncoin.fr/voitures/675833940.htm?ca=11_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distribution tous les 5 ans maxi,... apres c'est le risque de se retrouver avec une courroie craquelée...

apres pour le faible kilometrage,... il peut l'avoir acheté en "occasion 0km"... avec 1 ou 2 ans d'ancienneté...
Et puis certains font tres peu de bornes avec leur véhicule

ou... un compteur changé ?

Regarde l'usure générale de l'auto, si elle correspond avec ce kilometrage... genre, pedales et moquettes usées, par exemple...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  O..... come Oxygène ou Oligo-carburant..... (je pensais à la bettrave......! Very Happy 

Bon d'accord O comme O secours.........


 sivousmecherchez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detroit ???

tu ne passes pas par Gibraltar..???

hhhihihihihihihi

hum.. bon ok .. je sors,...

vivi... je connais la sortie..

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, pourquoi y paraît qu'y "drache" pas in Bretagne, c'est juste un petit "crachin breton" .... donc pas de souci pour nos grenouilles... Smile


bon là je sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, tu as raison, mais le gars s'est planté dans le titre de l'annonce... c'est un de 2006, donc multijet (marqué sur le coffre et non jtd) donc 120 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...