Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

DEMONTAGE INTERRUPTEUR TABLEAU DE BORD ?

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de demonter les interrupteurs/boutons poussoir du tableau de bord sans devoir tout deposer ?? (casquette,devant de console)

je dois regarder au bouton de commande de degivrage....merci

ps: j'espere avoir des réponses !!! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le tuto pour la peinture des plastocs de la qualite original que tout le monde connait, il faut tirer sur les boutons de reglages de ventilateur, il y a une vis a defaire puisau fil de l'aventure on y arrive!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,oui ça je sais je l'es fais aussi (j'ai repeinds en noir) justement je me demande si on peux eviter de tout demonter....je crois que je ne vais pas avoir le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
j'ai enfin tout démonter,et j'ai encore perdu deux agraphes dans l'histoire!!

 
Merde tu vas être obligé de le refixer avec du chatertonne ton tableau de bord !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila problème résolu grâce à Lady Sosso !! en effet elle m'a trouvé une annonce ou la piece était a vendre ,elle est même allé  me la chercher ,me l'a envoyé !!

Si ça c'est pas du dévouement...encore merci Sosso!!!

bises à toi et au petit Lutin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça y est il fallait que ça arrive !! lol nan nan pas d'enfants.... mais je l'aime bien moi Sosso! quoi ?? bon j'avoue mon pote Chimay aussi je l'aime bien !!!

ce matin j'etais heureux comme un gamin de voir que ça fonctionnait !! le truc débile c'est que cette rampe ce démonte en deux parties mais seul le bouton,boitier arrière des warning ce détaille le reste est moulé....et cette pièce coute très cher (chez Fiat)

Merci ma Sosso gros bisous......" les autres sont jaloux,mais on s'en fou...hé hé hé ..."c'est de qui ça ? hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:

Merci ma Sosso gros bisous......" les autres sont jaloux,mais on s'en fou...hé hé hé ..."c'est de qui ça ? hein ???


Les autres sont jaloux - Yianna Katsoulos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssssssssss!! bravo !! Sosso !! bises

...cheri cheri je fais ce que j'veux.....oh ma cherie crois moi si tu veux...les autres sont jaloux,les autres sont jaloux..i 'm locking for you........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...