Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

Dans la philosophie de nos Plaplas.... la caravane pliante Rapido..

Messages recommandés

Depuis pas mal de temps je m'interesse a cette caravane que je trouve géniale..

la RAPIDO pliante...

http://www.pliante-rapido.com/

Comme j'ai un attelage sur une de mes alfa berlines, je me suis toujours dit qu'il serait marrant d'y atteler cet engin...

Conception simple, pratique, son inventeur à tout de même eu le Prix du Concours Lepine à l'epoque...

avec son look vintage,.... arghhh çà me plait..

dans les "plus", pas de carte grise car consideree comme une remorque bagagère, et pas de surtaxes aux péages...

et puis bon, sa philosophie n'est pas tres éloignée de celle de nos "Plaplas"....

En tout cas, çà me tente bien...

Quelqu'un ici en possède une ??





Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  Cool, les vacances au camping, les gens de 30ans ne peuvent pas connaître cette "toilée", j'ai connu ça, c'était cool, j'en ai même eu une à prêter durant un été, en Bretagne (Pennestin); et il y a fait super beau cette année là.....  Laughing
Super pratique à tracter, à l'abri de l'humidité (normalement! No ), pas trop de place replié, une sorte de grand auvent sur roue, comme disait mon père.... Laughing  Mais certaines sont toujours à la mode; les NL en sont friands 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penestin, oui je connais tres bien, ... le site de la Mine d'Or par exemple,...

c'est à 25/30 kms de chez moi

Penestin, c'est aussi a quelques encablures de chez J.J HENAULT.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité longuement...

puis, ayant déja une remorque, j'ai acheté 2 tentes.

moins de problèmes de stockage, et la remorque fait plusieurs emplois .

tient regarde , j'ai retrouvé le sujet . y'a 4 pages...

/t2873-campeur-un-jour-campeur-toujour

 study   bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben euh, c'est moi qui avait lancé ce site et ce forum ... Wink J'étais possesseur d'une Rapido que je tirais avec ma Multipla. Je l'ai renvendue il y a quelques années et donné le site et le forum à un membre car je n'avais plus de raison de m'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici une photo de ma Multipla avec mon ancienne caravane Rapido pliante rigide... Une excellente combinaison pour les vacances...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
Depuis pas mal de temps je m'interesse a cette caravane que je trouve géniale..

la RAPIDO pliante...

http://www.pliante-rapido.com/

Comme j'ai un attelage sur une de mes alfa berlines, je me suis toujours dit qu'il serait marrant d'y atteler cet engin...

Conception simple, pratique, son inventeur à tout de même eu le Prix du Concours Lepine à l'epoque...

avec son look vintage,.... arghhh çà me plait..

dans les "plus", pas de carte grise car consideree comme une remorque bagagère, et pas de surtaxes aux péages...

et puis bon, sa philosophie n'est pas tres éloignée de celle de nos "Plaplas"....

En tout cas, çà me tente bien...

Quelqu'un ici en possède une ??





Stph'

Superbe, magnifique!
c'est tout a fait mon genre de trip!
Nous somme entrain de nous équiper camping vintage aussi.
Camping réservé pour cet été à côté de Penestin (Assérac), ou j'espère bien recevoir mon voisin JJHenault, et toi aussi bien sur pour un p'tit apéro barbecue, vu que vous n'êtes pas loin!
Vas y, fonce Alfa, c'est surement top, surtout tractée par une ancienne.
Tiens nous au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait sauter le pas,j'en est trouver une je fait l'avoir dès qu'on va me la chercher ,ben oui je peux pas mon espace 1 n'a pas encore l'attelage d'ailleurs j'en cherche un pas cher  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...