Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonquille1

Autoradio K7 d'origine avec entourage

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un est intéressé par l'autoradio à K7 d'origine Multipla ?
J'ai aussi "l'entourage" en plastique avec marqué dessus "Multipla" mais il est en assez mauvais état esthétique (peinture collante et qui est partie par endroit), il faudrait le repeindre.

La radio marche super, les K7 aussi, testé avec une cassette de Nana Mouskouri, et de classique = OK.  Laughing 

A noter que cet autoradio est un 14 volts, l'entrée auxiliaire à l'arrière n'est pas compatible (à ma connaissance) avec une interface usb mp3.

Je rajoute des photos prochainement. Je n'ai aucune idée du prix ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais le garder... meme dans un placard...

le lecteur k7 est LA piece maitresse du multi !
si ton multi se rend compte que tu l'as vendu, alors il pourrait t'en porter préjudice via de nombreuses pannes, penses y  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip,... sur mon "Pepere Miss Monde" ,.... l'ancien proprietaire l'avait viré pour y mettre son systeme audio MP3 MP4 MP5 MP6, bloutouffe Alpinokenwood bose... et bien il a eu a changer la boite à pignons et plein d'autres trucs... Na....

alors quand je l'ai recupéré ... juste devant la porte de l'abattoir.... je lui ai remis son bon vieux totoradio a cassette qui fait bip scrriiittttchh pendant chaque chutes d'histoires droles chez les Grosses Tetes d'RTL.... (ouf.. sans virgule, tout en apnée...)

Depuis fin septembre, il a pris 16.000 km au compteur sans broncher.. !

comme quoi... le totoradio a K7 d'origine,.. .c'est la piece maitresse.. .c'est ce qui tient tout dans nos Plaplas...

 Laughing Laughing Laughing Laughing 


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, alors je le garde dans mon placard pour la valeur sentimentale ! Et puisque c'est la pièce maîtresse du Multi.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...