Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daje

reservoir de gasoil

Messages recommandés

salut a tous
je viens de faire le plein de mon multipla ,je me suis juste arrété pour gonfler les pneus ,et j ai vu couler du gasoil,je ne s est pas d ou ça vient , je me suis penché sous la voiture il y en a partout sur le reservoir , j ai fait une dixaine de km depuis et cela fuyait beaucoup moins voir presque plus.
quelqu un a t il deja rencontré ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas moi qui possède le multi.  Rolling Eyes 
Il faut allez en dessous, pour voire la durite.  Wink 

J'ai eu le cas sur ma 205, après un changement de filtre GO, impossible de réamorcer.
J'ai envoyer de l'air comprimé, dans le circuit en direction du réservoir, et j'ai vue une flaque de GO a l'arrière de la voiture, et j'ai vue la fuite a la sortie du réservoir; durite HS.

L'autre hypothèse, serai le réservoir fissurer, moins courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses j ai regardé sous la voiture je pense à une durite aussi par contre sa a l air galère à démonter sa ne fuit que quand il y a le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai eu aussi ce pb il y a plus d'un an. J'évite de faire le plein "à bloc" et plus de trace de gasoil sur le réservoir, ni sur le sol depuis. Surement un pb d'étanchéité avec cette durite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fred44 pour l instant moi aussi j évite de remplir le réservoir à bloc ,quand j aurai le temps je passerai au garage pour connaître le prix pour changer cette durite ,je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà n'existe pas une durite de "trop plein", c'est une durite de "mise a l'air libre" du réservoir, qui renvoie les gaz vers l'extérieur, et ce n'est pas celle la qui fuit.  Wink 
Ou alors c'est grave et dangereux (pour les autres), de remplir le réservoir a raz bord.  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sidodo
maintenant il me reste a demonter les caches pour voir d ou vient le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...