Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaddyMultipla

a supprimer merci

Messages recommandés

Salut merci les gars.
J'ai fixé un prix sympa qui est réaliste car la voiture est certes bien propre et entretenue mais elle a tout de même pas mal roulé donc faut pas non plus vendre au prix de l'or Wink
Je préfère de loin le vendre 800euros a un gars qui connait le Multipla et qui en prendra soin via le Forum comme j'ai pu le faire moi même que de le mettre sur leboncoin et avoir des prises de contact de gens qui veulent du neuf au prix de l'occasion ou qui n'y connaissent rien bref un nid a emmerdes ce genre de site là je préfère qu'il reste "dans la communauté".
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loi est tres claire pour une vente de vehicule le ct doit dater de moins de 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... oui, mais rien n'empeche à l'acheteur de le faire après l'achat
!
c'est ce que j'ai fais lors de l'achat de mon multi
le proprio ne voulait plus en entendre parler (suite à la casse d'un ressort qui lui avait fait peur)... bref, vu le bon état du vehicule, et le prix massacré, je n'ai pas fait la fine bouche et je ne regrette pas

au final, j'avais 2 triangles à changer pour le controle ; mais ça c'est classique sur le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi est claire oui c'est pour ça que je précise que j'ai un centre dans ma commune et que le passage peut se faire au frais de l'acheteur.

Je connais la loi c'est pour me couvrir aussi que je prévois une attestation "en l'état" avec rappel de la date du CT actuel pour éviter les réclamations à la con.

J'adore ce genre de remarque "sur la loi" un CT n'est en rien une garantie, tu peux passer le CT avoir une contre visite et pouvoir faire la carte grise et rouler ensuite...

Il faut surtout avoir un CT de moins de 6 mois pour pouvoir faire la carte grise ensuite à son nom, que le CT soit avec ou sans contre visite...

Tu peux acheter une voiture avec CT de moins de 6 mois et péter une boîte ensuite ou faire un joint de culasse... Je préfère de loin une vente comme celle ci avec CT a faire mais toujours valide avec un entretien sérieux des factures qu'une voiture CT moins de 6 mois sans facture pneu a moitié de vie et distri a prévoir...

La voiture est propre saine entretenue a bon prix mais deux trois choses a revoir, rien a cacher, le passage au CT est libre et si cela dérange la carte grise sera barrée et la voiture à la casse après revente en pièces détachées avant mais franchement je pense que ça serait vraiment dommage...

Donc la voiture est a 800euros (qu'est ce qu'on a d'aussi grand fonctionnel et propre a ce tarif là ???) la carte grise est en règle a mon nom (ce qui n'est pas courant de nos jours sur internet...) le compte rendu du dernier CT est dispo, le CT est OK jusque 03/2015, j'ai pas mal de factures, les pneu sont neufs, pas de distri a prévoir, elle roule tous les jours, j'ai les deux clés, la carte code du poste radio d'origine, ...

Je pense que c'est plus que correct, attractif et surtout honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon "Pepere Miss Monde" est arrivé à la maison sans CT... (normal pour un vehicule qui partait à l'abattoir)....

et il a eu du premier coup avec pour seules remarques... un phare reglé trop bas, et une charniere de portiere cassée..

comme quoi...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je n'ai pas besoin d'un autre vehicule, sinon je l'aurai acheté....

personne d'intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a point d'urgence je me laisse le mois d'avril pour le vendre.
Dans l'idéal c'est sur que c'est mieux s'il termine chez quelqu'un du forum au moins il sera entre de bonnes mains.
 cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
j' en parle a mon fils qui passe son permis



J' en rigole déjà d'avance , souviens toi la dernière fois que je suis venu " ça fait presque 1 an " 
il nous avait dit : Comment vous faites pour rouler dans une daube pareil !  lol!  mdr  ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Multipla faut l'essayer pour l'adopter.
C'est vrai que l'aspect est spécial.
Mais la vie a bord est sympathique et pratique.
Sans parler de la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou! tu as raison y'a pas si longtemps il m'a encore dit pourquoi tu as acheté une m....pareille !
tiens il a vus une golf 2 essence en super etat,le hic ,il vient d'avoir son code mais pas encore passé la conduite..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi a ce prix la et même si une babiolle a faire mais bon demandeur d'emploi!! et je commence a en avoir ras le bol que tout echou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mis en vente ailleurs qu'ici.
Quitte à avoir le choix je préfère qu'il aille chez quelqu'un qui apprécie le Multipla pour ses qualités et non qui le juge sur son aspect.
Possibilité de revoir le tarif si je garde l'attelage ou si vous avez déjà un Multipla et que vous venez avec vos roues je conserve mes jantes alu pour revente a coté avec pneu neuf.
Je ne pense pas pouvoir mieux faire... se serait "con" de le démonter et de le revendre en pièces...
 Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la se mois je peux pas ,pas avant le mois prochain et encore pas sur car j'enchaine les coups dur d'ici là tu l'auras peut être plus  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pressé si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise tout simplement, je peux très bien lui réserver jusqu'en mai cela ne me dérange absolument pas faut juste qu'on se le dise et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo daddymultipla !!! y'a encore des gens sympas....perso si j'etais pas dans une telle situation je l'aurais acheté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je viens d'acheter une vieille zx (aussi sans c.t.... passé avec succés qd même) pour mon fils.... Dommage, mais j'en parle de suite à ma femme, sa mitsubishi lui semble trop petite pour son boulot! (elle est ASSMAT et aime bien le bleu... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas rire mais j'ai passé une partie de mon enfance pas loin de chez toi ! A Etaples sur Mer ! Mais bon depuis les années ont passé et je me suis éloigné ! Tiens moi au courant, pas de souci, tant qu'on ne me fait pas de réservation avec date de vente c'est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est vraiment à côté!  Laughing 
Pour ton  multipla , faut un peu réfléchir, je devrai, dans ce cas vendre une autre voiture! Mais ça me tente vraiment, je vais essayer de bien peser le pour et contre, et te dire quoi rapidement... la nuit porte conseil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de souci, doumarin62 s'est désisté par mp suite à prise de conscience de la distance.

Vous êtes plusieurs sur le forum a avoir manifesté votre intérêt j'ai eu deux prises de contact par MP dont une d'un membre qui visiblement s'est inscrit juste pour ça en me laissant une boite email...

Cependant comprenez moi, je suis "sympa" pas de souci mais ce n'est pas un "intérêt" que je recherche mais un "acheteur" donc a voir qui sera vraiment intéressé et qui fixera un rendez vous parce que dire qu'on est intéressé c'est une chose mais avoir le budget et fixer rendez vous ça en est une autre.

En vous remerciant pour votre compréhension.

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus qu'interresser mais je peux pas dire a 100% que je le prendrai ,si je peux et que pas vendu d'ici là je te contacterai en mp et si tu l'as vendu ben ça sera bien pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vagam (rapport a ces 4 enfants), le temps de vendre son Renault:

Micro-crédit; 16x50=800 ou 32x25=800
Je suis prêt, a avancer les premier 50 ou 25€.  Rolling Eyes
Remboursement, en fonction de l'urgence de chacun.
Pour ma part je suis déjà dans le caca, c'est pas 50€ qui vont changer les choses. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ont est dans une sacrée m....! tu cherches du boulot (annonces,courriers,présentations spontanée) et grosses galeres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si je pouvais faire un crédit je fonce direct ,mais seule avec 4 monstres ça coince et pas un peu  Sad 
mais les galères s'accumules ,j'arrive a mettre un peu de côté et paf ça me tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
ah si je pouvais faire un crédit je fonce direct ,mais seule avec 4 monstres ça coince et pas un peu  Sad 
mais les galères s'accumules ,j'arrive a mettre un peu de côté et paf ça me tombe dessus


Il te faut combien de temps, pour vendre ton espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en vente pour le moment aucun retour ,sinon la j'ai 500 euros manque 300 ,je doit vendre si pas désistement une piscine hors sols a 100 euros ,reste 200 euros que je pense pouvoir avoir pour mai vers le 10/12 ,mais ça s'est si tout va bien et si pas d'autre soucis mais vu que je les accumules ben je préfere pas dire que je le prends et laisser la place a qui peut
mais je le re dit si il trouve acquéreur j'en serais contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
il est en vente pour le moment aucun retour ,sinon la j'ai 500 euros manque 300 ,je doit vendre si pas désistement une piscine hors sols a 100 euros ,reste 200 euros que je pense pouvoir avoir pour mai vers le 10/12 ,mais ça s'est si tout va bien et si pas d'autre soucis mais vu que je les accumules ben je préfere pas dire que je le prends et laisser la place a qui peut
mais je le re dit si il trouve acquéreur j'en serais contente


C'est dommage de laisser passer, pour 300€.  Crying or Very sad
Ma proposition de 50€, tient toujours.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prenez pas mal mais si l'achat est déjà problématique ensuite il faut financer la carte grise, l'assurance, le passage au CT car il faudra moins de 6 mois établir la carte grise, les éventuels frais comme indiqué, ...

Il n'y a rien de méchant là dedans mais quand dés le départ quelques choses ne semblent pas réalisable il faut parfois se faire une raison que de prendre des risques et je sais de quoi je parle avec 5 enfants à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaddyMultipla a écrit:
Ne le prenez pas mal mais si l'achat est déjà problématique ensuite il faut financer la carte grise, l'assurance, le passage au CT car il faudra moins de 6 mois établir la carte grise, les éventuels frais comme indiqué, ...

Il n'y a rien de méchant là dedans mais quand dés le départ quelques choses ne semblent pas réalisable il faut parfois se faire une raison que de prendre des risques et je sais de quoi je parle avec 5 enfants à présent...


C'est ton multi, tu fait comme tu veux, mais je voie pas en quoi tu est concerner par ce qui suit la vente?  Shocked 
Dans la mesure ou tu obtient la somme demander, ce qui se passe ensuite concerne l'acheteur.
Tu parle de financer la CG, l'assurance, le CT, si c'est pour vagam que tu dit ça, elle a un espace en vente, mais comme déjà dit plus haut, une fois la vente réalisé c'est SON problème.  Wink
Va tu demander a un acheteur du boncoin, des garantis financières pour son assurance et la CG?  What a Face

Ta démarche était sympa, c'est dommage.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façon si j'avais le droit de faire un crédit je le ferai pour au moins 6000 euros ,pour l'achat d'un véhicule a maxi 1000 euros,les frais de carte grise et autre et le reste pour mon déménagement (plus les frais liée a celui-ci)et oui j'ai 3 mois pour trouver un autre logement mais je peux pas faire un crédit et ça je le doit a mon ex -mari
je peux mettre un peu de côté mais j'ai aussi les coup dur ,du style frigo qui lâche puis mon four et bien d'autre bien plus conséquent qui font qu'a l'heure d'aujourd'hui je me retrouve dans une merde pas possible
s'est pour ça que je suis réaliste et que j'ai pas dit oui a 100%,même si j'ai les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps j'ai aucune dette,ni impayé ,ma recherche d'un autre véhicule et légitime même si mon véhicule actuelle roule encore mais avec l'age il est plus aussi sur ,j'ai tout pris en compte et je suis capable de payé les frais liée ,je le fait pour mon espace qui as au passage plus de 320000 km ,et je ne fait rien par moi même ,donc ça veut dire que je paye le garagiste et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...