Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stab'80

p'tit bonjour pour quelques nouvelles

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, l'aventure Multipla c'est terminé le 11 mars 2014 à 15:00 (c'est précis hein!!!)
Eh oui après 9 ans et un mois tout pile, nous nous sommes séparé de notre vaillante titine.
Les sirènes de la concurrence ont eu raison de l'attachement que nous avions pour cette voiture. Après 210 000 km de bons et loyaux services Citroën à eu l'honneur de nous l'échanger contre un C3 Picasso flambant neuf... Trahison vont dire certains et je ne suis pas loin de partager leur avis!!! J'avoue sans honte que lorsque je suis ressorti de la concession avec les clés du C3, j'ai eu une pointe de tristesse en passant devant ma titine sans monter dedans...
Nous n'avons pas changé pour changer, mais elle commençait à fatiguer... Le train arrière qui faisait des siennes (maladie du Multi???) Le bloc ventilation qui était hs ainsi que le ventilo et la résistance. N'étant pas un bricoleur chevronné comme certains, je n'avais pas la capacité d'intervenir sur ces soucis assez lourd. Bref, les frais arrivant (je rappelle que tout était d'origine sur cette voiture: embrayage;egr;volant bimasse...) le plus raisonnable était de changer. Fiat ne faisant plus cette auto, sinon juré je repartais avec son p'tit frère, je me suis tourné vers d'autres... Preuve que cette auto était attachante, le commercial voyant que j'avais du mal à me décider à fais un geste supplémentaire pour la reprise du Multi...
J'espère que vous ne m'en voudrais pas (trop) et pouvoir revenir de temps à autre sur le forum qui et pour moi le meilleurs forum dédié à un véhicule!!
Bonne journée à tous et spécial bisousssssss aux anciens qui me connaissent (je ne cite personne de peur d'en oublier^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon philou !!

Et ben ! toi qui lui avais offert de belles jantes en plus !!! 9 ans déjà!??

ca passe si vite !!! et tu sais ou ont habite? la porte est toujours ouverte

bises a Valerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...