Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaddyMultipla

a supprimer svp merci

Messages recommandés

Globalement même bloc, mais.... il y a un FAP. Et si tu roules en ville, petits trajets, etc., ça va pas du tout lui plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
OK je te remercie tu fais bien de m'en parler.
Je n'ai pas encore entendu du bien du FAP peu importe le véhicule concerné...
Sinon le Scudo 9 places JTD 1.6 multijet je ne sais pas quoi c'est mieux en terme de moteur ?
Car il est chouette aussi ce véhicule en 3 places a l'avant et plein de place ensuite, mais la motorisation n'est pas commune avec le HDi de chez PSA ?
Parce que je cherche tout sauf un nid a emmerdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recemment, j'avais vu une annonce pour un multipla 120 tout beau et le proprio l'avait défappé (enlevé le fap) ; cela se fait chez des techniciens... y en a pour 800 euros je crois (200 electronique + 600 mecanique) avec vanne egr annulée.

son multi est parti en 2 jours (tu m'etonnes)

pour le scudo 1.6 ; bon vehicule, moteur psa, 1.6 poussif, voire durée de vie assez courte car trop sollicité...et surement avec Fap ( a verifier avec les années)

si tu es interessé par le scudo, pense au 2.0 jtd (hdi en fait) 120 ch bv6
c'est le seul qui n'a pas le fap, fiable, et tracte le scudo très bien avec une conso maitrisée (compte 7L/100)
seule la vanne egr peut t'ennuyer, mais c'est le cas sur tous les diesels

tu peux retrouver ce moteur 2.0jtd120 bv6 sur le ulysse (807 ou c8) et tu as des models en 6, 7 et 8 places
les prix sont hyper attractifs

mais attention l'embrayage : très cher à faire changer : compte 1500 euros mini... d'ailleurs bon nombre s'en sépare à cause de cela

j'avais failli prendre un ulysse avec embrayage refait... mais la conso, c'est 2L de plus que le multi.....

bon weekend

le multi, c'est le top en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, les scudo sont des utilitaires développé en commun avec PSA... et PSA a reussi à mettre dedans ses hdi

ça reste des bons moteurs qd meme, faut pas abuser non plus, meme si ça n'atteint pas la fiabilité du 1.9jtd115.

sur les bravo, c'est 100% fiat, donc le 1.6 est fiat
de meme que le doblo, les moteurs sont Fiat ; pourtant c'est un utilitaire, mais PSA n'a rien à voir avec
le doblo est développé sur la base de la punto

arrangements economiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos au top.

Le Scudo en version 163ch multijet c'est quoi comme moteur ?

Je sens que je peux basculer pour un Scudo 9 places sans souci car je garde les 3 places a l'avant (j'adore ça) et je vais gagner en coffre donc tout bénéfice.

Reste a trouver LE bon moteur et c'est réglé.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...