Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un multipla pour ma femme !

Messages recommandés

Invité
salut a tous.

j'ai acheter cette après midi un jtd 105 de fevrier 99 avec 305000km ,il est propre .
j'ai pris ça pour ma femme qui roulait jusqu’à présent avec une scenic2 full option , ça va lui changé mais elle a choisi le fiat pour les 3places devant ...

perso je trouve ce véhicule horrible mais je respect ceux qui aiment !!..

le 1.9jtd est vraiment un bon moteur , j'ai eu des alfa avec le 2.4 et jamais de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je refais la peinture samedi ! pour le moment c'est distri etc avec vidanges ...tous les filtres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

et bravo pour ton courage (acheter qqch qu'on aime pas)
ceci dit, on prend vite gout au multi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue .
Je détesté le multipla quand ma femme a eu le permis elle a voulu un multipla , on a donc acheté cette drole de voiture .
Maintenant qu'on a changer je veut plus me séparé du multipla , c'est une bonne voiture autant sur la fiabilité que sur la conduite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue  !!

bah moi je l'ai toujours adoré le Plapla avec sa tronche de dauphin hypercephale, et quand j'ai appris que l'un d'eux allait vers l'abattoir... je me suis précipité...
J'en avais pas forcement besoin....

car moi aussi j'ai des alfas.... 6 anciennes (de 1964, 68, 70, 71, 81 et 87) et une plus moderne en JTD 2.4, une 166 de 2003 de 248000 km (j'ai aussi eu une 156 SW 24 140ch de plus 300.000 km).

Les JTD 1.9 et 2.4 sont les mazouts les plus fiables, bien plus que les mazouts germaniques !!

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Averel! &
 
T'inquiète, tu vas t'y faire....
Chez nous c'est le contraire: Dés que j'ai vu un multipla , je me suis dit que j'en aurai un mais mon épouse n'aime toujours pas trop le physique du plapla (elle préfère les derniers restylés) ! mais c'est pas grave: à chaque fois qu'on y monte à 6 + chiens et baguages..... elle ne peut que l'apprecier!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver, sa feuille de naissance.  Cool 



(Source; M6Turbo salon 98 "Les 100 ans du salon" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas nickel , + de 300000km ,des rayures , coup de portes ,le capot est mitraillé pas les cailloux etc .....donc peinture complète y compris les parechocs .je fais repeindre aussi une partie des plastiques intérieur ton caisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...