Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

beau temps face à la mer

Messages recommandés

Beau temps, Belle mer !!

quand on est revenus de notre reveillon de fin d'année, en Angleterre cette année... il ne faisait pas ce temps à Calais...
tempête oblige... !...

le ferry bougeait bien,.... j'ai même cru un moment que le pilote tentait un looping... !!!!

hihiihihihiihi

j'exagère un poil biensur...

 Very Happy Very Happy Very Happy 

Mon Pepere Miss Monde dans la grisaille d'hier matin,... depuis le soleil est revenu.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pepere miss monde se porte encore assez bien je trouve , il est aussi beau que le mien , voir + !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh tu sais les "miss monde" sont souvent comme mon "Pepere Miss Monde".... les photos les avantagent...

Mon "Pepere Miss Monde" arbore tout de même quelques souvenirs... un bobosse sur la tempe droite (aile...), et une grosse rayure faite un ou une jalouse... (surement une premiere dauphine aigrie... ! ... hihhihihihi)

m'enfin à 260.000 km (il avait 247.000 en septembre), il reste fort vigoureux..

et puis.... a cette heure, il devrait etre recyclé en boite de conserve de cassoulet...

hihihhihihiihi

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...on est allé une fois par la bas...dans un bled ou il y avait un gite avec un elevage de poule en face (a ceux qui avait le gite)

la plage superbe (l'eau glaciale!!) j'aimerais bien y retourner par la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multiplatiste, quand je vois ton profil, je me souviens avoir ete chercher mon GTV6 à Termes chez un grand collectionneur d'Amilcar

c'etait en 2003, quel periple.... 1850 km dans la journée...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut...on est allé une fois par la bas...dans un bled ou il y avait un gite avec un elevage de poule en face (a ceux qui avait le gite)

la plage superbe (l'eau glaciale!!) j'aimerais bien y retourner par la....


Ouais, faut revenir, ne serait-ce pour cueillir les meilleures moules du MONDE!!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfabiscione a écrit:
Multiplatiste, quand je vois ton profil, je me souviens avoir ete chercher mon GTV6 à Termes chez un grand collectionneur d'Amilcar

c'etait en 2003, quel periple.... 1850 km dans la journée...

Stph'


mon profil ???


amilcar c'est la voiture amphibie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a gauche, dans l'onglet "Sedan, Ardennes".. Very Happy Very Happy Very Happy 

tu confonds avec les Amphicar, Amilcar était une marque française dans les années 20/30, connue pour ses autos de courses telles que les CGS avec leurs sieges decalés.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi,... mais c'etait en 2003 !!

bon par contre si Doc' et Marty Mc Fly (hum...sont pas tres tres prêteurs....), veulent bien me preter leur DE LOREAN Spatiotemporelle, je me ferai un plaisir de retourner te voir en 2003 !!... mais sauras tu qui je suis.??...

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...