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V121

Les réseaux sociaux au secours de BMW

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Le constructeur bavarois innove avec un programme de détection des problèmes de ses nouveaux modèles issu des réseaux sociaux.
BMW a trouvé un nouveau moyen d’anticiper les problèmes sur ses nouveaux modèles. La direction de la firme bavaroise songe ainsi à se servir des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour créer une base de données formée de mots-clés des pannes de jeunesse rencontrées sur ses nouveaux modèles. Des conversations seront ainsi disséquées par une équipe spécialisée pour vérifier s’il s’agit d’un problème généralisé devant nécessiter une alerte dans le réseau ou d’un cas isolé.

La technologie au service de la marque
Le directeur général du groupe BMW britannique a confié que « si de nombreuses personnes mentionnent des incidents avec leur BMW ou avec des pièces spécifiques, nous serons réactifs en revenant sur celles-ci ». Ce dernier a enchaîné « il est possible de vérifier l’ampleur des problèmes pour prendre les mesures nécessaires ». Grâce à cette nouvelle équipe, BMW mettrait la technologie au service de ses clients, et éviterait par la même occasion des rappels parfois lents et coûteux financièrement…

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Voilà qui est intelligent !!! Mais jusqu'à présent personne ne s'était donné la peine de parcourir les forums où pullulent des quantités d'informations hyper intéressantes pour les constructeurs !!!

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joz a écrit:
Voilà qui est intelligent !!! Mais jusqu'à présent personne ne s'était donné la peine de parcourir les forums où pullulent des quantités d'informations hyper intéressantes pour les constructeurs !!!
ça fait un bail qu'ils auraient dû se lancer dans cette branche .....

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C'est surement une intention vénale.

Des forums gratuits pour le développement des contres-pannes sunnysunnysunny


C'est surtout une façon de s'immiscer un peu plus pour que le client ne déserte pas l'atelier.

Et surtout de contrôler ce qu'il s'y trouve. Le copyright n'étant pas toujours respecté.



Allez on souligne et on en reparle dans 4 ans sunny


Les problèmes que les clients rencontrent sont des problèmes de considérations Sad


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