Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

TAZ, le PLAPLA venu de l'est....

Messages recommandés

le 1203 Skoda je connaissais ! d'ailleurs je trouve cette "estafette" géniale...il me semble qu'il faisait 4.50 m

bizarre que le moteur soit devant car a l'epoque skoda avait des moteurs arriere et propulsion aussi

la Favorit à été la premiere "traction" de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur en cabine permet de dégager du volume de chargement pour les versions camionnettes. C'est pour ça que les combi VW n'ont jamais été géniaux pour les artisans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un espoir de suivre le modèle du voisin de l'autre côté du Mur...





Y a pas les dates sur les pubs, mais je ne suis même pas sûr que la doc skoda ne soit pas plus récente que la VW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skoda était un constructeur qui bossait et carrosait des voitures prestigieuses 'Hispano" par exemple...

Skoda à toujours eu un petit plus,par exemple sur mon premier break de 1996,des trappes dans le coffre sur les cotés,tu mettais bidon huile,chiffons,lampe ect,ça fermait correctement ,c'était discret....la plage arriere en dur et solide ce repliait en deux,permettant de mettre un objet encombrant en hauteur sans oter la plage arriere,la banquette 1/3 2/3 pratique tu pouvais carrémement enlever une partie ou completement les sieges et sans outils....
les essuis glaces intermitent que tu reglais toi même !!
sur un modele a 55 000 frs je dis chapeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...