Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Question flexibles freins Fiesta...

Messages recommandés


Bonjour,

j'ai commandé des flexibles de freins pour une Fiesta, et malheur !! affraid 

L'embout fileté qui entre dans l'étrier est trop long de 2 ou 3 mm.

Puis la partie caoutchouc de fixation sur la jambe d'amortisseur, n'y arrive pas, il manque 2 ou 3 cm.

J'ai vérifié sur plusieurs sites autos, ils disent tous que le modèle est bon. scratch 

Question, puis-je serré le raccord sur l'étrier en laissant 2 à 3 mm de filetage dehors ?

Puis ne pas remettre la bride en caoutchouc, mais un rilsan peut-être ?

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que ton flexible est vissé, pas de soucis, l'étanchéité se faisant par l'extrémité, il faut que le filetage soit plus long.
Tu es sûr que le caoutchouc ne peut pas coulisser sur le flexible (en mettant ce dernier bien droit) ? Sur le multi ça coulissait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chataigne,

je pense aussi que le filetage peut être plus long, puisque l'étanchéité se fait à l'extrémité et le serrage par les filets. merci 

Pour la partie en caoutchouc, je vais essayer de la faire coulisser.

 Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je les ai posés aujourd'hui, et effectivement, j'ai 2/3 mm de trop, ceux d'avant 1 mm environ. Very Happy 

Pour la partie en caoutchouc, j'ai pu la faire coulisser, effectivement. respect 

Remplacement du liquide de freins effectué.

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi pareil quand j'en prends pour mes anciennes, et selon, le filetage ressort plus ou moins.

les embouts doivent etres standardisés pour une raison de coût, le flexible en lui meme peut varier en longueur

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...