Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totophe40

Nouveau venu sur ce fofo :-)

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle christophe, j'ai 39 ans, marié, 2 enfants.

On cherchait une voiture sympa qui consommait pas trop, je n'étais pas trop bloqué sur le modèle: zafira, meriva, doblo, multipla, meme scenic en dernier recours ( berk ) etc ...

J'avais quand même remarqué le multipla à l'époque pour ces 6 places et je m’étais toujours dit que j'en aurais peut être un, un jour...

Et puis la, belle opportunité: multipla diesel, 2002, 150000 km, 2980 euros ( négocié à 2100 euros ).

Certes, très rayé sur le coté droit, et le tableau de bord dans un état pas possible ( peinture dégradée, collante etc ).

Mais bon, la robustesse du JTD du multipla a fini par me convaincre ^^

Je suis tombé sur ce forum certainement comme beaucoup d'autres, en cherchant comment démonter ce fichu tableau de bord pour le rénover, le repeindre etc ...

Ce forum semble être une mine d' information, les gens y semblent sympa, alors,c'est parti, je rejoins votre grande famille ^^

 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Tableau de bord déja démonté ^^

J'ai déja acheté de la peinture en bombe, le gobelet et la "casquette' sont déja peints avec sous couche et peinture noire satinée.
Un coup de vernis et vivement que je remonte le tout pour voir le résultat ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans "la grande famille", Christophe! C'est bien, t.d.b repeint, tu n'as pas perdu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ^^

Un peu de retard dans la peinture
Tout a été remonté sauf le porte carte/pieces.
mais j'ai pris des photos, je les postes bientot
promis ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Perso,j'ai tenté au polytrol pour ces parties.

C'est moins bien qu'une peinture mais ca rend plutot bien et c'est déja bien mieux qu'auparavant ^^

Et puis c'est p^lus simple, rien à démonter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ^^
 Very Happy 

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de publier des photos.
Vala, tableau de bord terminé avec ( beaucoup ) d'aide de ma chérie ( perso, j'ai démonté et aidé à nettoyer, c'est elle qui a fait la peinture, passé de politrol etc ).
Temps à deux : environ 2 jours pleins.

J'essaye de publier ce soir ce soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool  tu as donc de la chance, une super  multipla  et, apparement, une compagne en OR! qui aime aussi le PLAPLA..... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...