Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite nouvelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous. Je m'appelle Faby , j'ai une quarantaine d'année et chanteuse de metier. Je suis mariée et mere de 4 grands enfants. J'ai eu mon 1er multipla en 2000. J'ai toujours aimé cette voiture. On etait 6 et tout le monde rentrait tranquille et a l'aise... Mon mari a pretendu qu'il fallait s'en separé car il avait deja 280000 au compteur et que nous devions encore faire beaucoup de route.C'etait en 2009. Apres on a un fiat doblo (Une vraie daube!!)Meme pas j'en parle. Bref depuis j'ai racheté un multipla en juin dernier. Un jtd elx 105cv de 2000 avec 210000 au compteur. Ensemble nous avons deja parcouru 28000 Km. J'aime ma voiture. Je m'y sens en securite et j'adore la conduire.
Mais.... il y a toujours un mais!!! Je vous en parle dans l'autre section, Vous savez celle qui dit: Vous etes en panne!!!
J'espere que cette presentation sera suffisante. A bientot
Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

pourquoi le doblo une daube ???
j'en ai eu 1 pendant 5 ans... et je le regrette toujours un peu
bon, le multi est beaucoup plus confortable, mais le doblo est vraiment indestructible... et ce coffre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Faby, bienvenue parmi nous...
faby24 a écrit:
J'espere que cette presentation sera suffisante.

Bein, justement, il manque un petit quelque chose qui titille ma (notre) curiosité...
faby24 a écrit:
Je m'appelle Faby... chanteuse de metier.

On pourrait avoir plus d'informations?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...