Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

probleme fermeture capot

Messages recommandés

bonjour a tous est a toute j ai un problème de fermeture de capot sur mon multi de 2003 il se ferme pas complétement ???? si vous avez une idée ou la solution merci de ment faire part merci pour vos coms Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
ouvre ton capot et regarde tout d'abord si le mécanisme de verrouillage n'est pas tout grippé. De toutes façons, un peu de graisse ne fera pas de mal.
Vérifie aussi en repoussant le levier dans l'habitacle, des fois c'est le câble qui grippe
Ensuite, si c'est moins de 1 cm, tu dois pouvoir régler : regarde s'il n'y a pas des vis qui tiennent le mécanisme de verrouillage sur la caisse, ou le crochet sur le capot. S'il y en a, tu les desserres un tout petit peu, et tu regarde si tu peux faire jouer vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse aussi rapide je vais jeter un coup œil en plein jour  Smile je vous tien au courant  merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi il se peut que le cable soit grippe et empeche le.... retour du loquet (non... ce n'est pas le titre d'un film...  Laughing Laughing )

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin me re voilas  après un démontage du bock deux vise de 10  j'avais tellement mis de graisse on voyer plus rien la dedans jai effectivement envoyer du dégrippant dans le mécanisme un petit calage du block de maintient du capot et part miracle Very Happy   sa marche  je penser au pire que  le câble qui était hs mes non  .bonne a.m merci kenavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai eu le même soucis: un capot de plus en plus dur à fermer et à rouvrir. C'était bien le câble, qui dans mon cas a finit complètement grippé. Je dois le changer et en attendant j'ai installé un "câble" de secours. Un peu de dégrippant préventif est certainement une bonne idée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...