Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

Plapla Morning Meeting !!!

Messages recommandés

Ce matin, sur la route du bureau entre St Etienne de Montluc et Nantes, une mini concentr' improvisée de Plapla.

Devant moi, un modele 2003/2004 bleu nuit et derriere un facelift gris metal (pas de photo de ce dernier, bicoze .. pas commode de se retourner en roulant...  Very Happy Very Happy Very Happy )



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande fut ma surprise de voir dans mon retro le Plala Evo2 gris.

Ce qui est marrant, j'ai remarqué qu'a coup sur, les conducteurs des plapla se regardent en se croisant !
Une vraie communauté  !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous etes salué ?

on se regarde la plupart du temps, un petit rictus se dessine aussi souvent... mais ça s'arrete là ! pas de signe le main, ou d'appel de phares  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pas hier,... nous nous suivions..

mais depuis l'adoption du "Pepere" dans mon elevage, çà m'est arrivé deux fois ou trois fois, des appels de phares ou des levages de paluches.
J'y suis habitué, avec les autos anciennes.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
nous n'en sommes,( pas loin de là) !au signe que nous nous faisons entre motards !!!
ceci dit entre fans non plus car ma proposition de signe distinctif purement 'nouslesfans est vite tombée à l'eau;
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, la plupart du temps on se sourrit, on se fait des appels de phares ou des signes.... J'ai même filé deux fois l'adresse du forum à des plaplas inconnus....
Dés que je peux, sur le parking d'un magasin, je cherche un  multipla  pour me garer à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens l'an dernier, en station de ski
je reviens en fin d'aprem, un beau phase1 blanc neige garé en épi à coté du mien !

mes gamins, hyper etonnés

au final, on a bu un verre de vin chaud avec le proprio du phase1 !

sympa
ma femme en a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...