Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
intirey83

Réparation télécommandes de clés

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma clé ne voulant plus rien entendre, je suis allé chez Fiat pour demander le tarif de cette clé, arrrgh 390 euro avec la reprogrammation !!! Donc à chaque fois que j'ouvrais en tournanr la clé dans la serrure je me félicitais d'économiser cette somme indécente. Puis un ami m'a parlé d'un site qui réparait les diverses télécommandes
http://www.telecommandier.com/accueil.htm
J'ai donc tenté le coup et je viens de recevoir ma clé réparée nickel pour 47 euro plus frais de port. Je vous fais donc part de ce que je pense être un bon plan.
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant, merci !!

ils font aussi les doubles ???...

sinon j'ai le cousin de mon amie, qui fait la même activité en Vendée.... il faut que je vois avec lui...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non par contre ils ne font que de la réparation, pas de reprogrammation non plus, mais ils font toutes sortes de réparations (portail, télécommandes en tout genre etc.) même les cartes pour Renault entre autres.
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La télécommande ne fonctionnait plus le contacteur étant cassé, j'avais vu un sujet sur le forum avec un lien pour acheter celui-ci mais ce lien était brisé, de plus un collègue avait essayé de ressouder le contacteur sur la plaque de la clé et ça n'a pas vraiment été une réussite, lol, alors j'ai testé ce site, de plus s'ils n'arrivent pas à réparer tu ne paies que la moitié des 47 euros, alors bon ça m'a paru honnête et ça l'a fait.
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...