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dav78

on y va, on y va...

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cedric76 a écrit:
bravo 

t'as déjà changé l'embrayage ?


oui, à 210 MKm.

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200 000 un embrayage ! pas mal du tout
t'avais changé aussi le vloalnt moteur
juste pour savoir... quand ça arrivera sur le mien (160 000)

c'est costaud quand meme

ton objectif ! c'est 400 000 c'est ça ?

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alors pour le volant...
suite à tout ce que j'avais entendu sur les "bi-masse"... j'avais donc commandé, en plus de l'embrayage, un volant (parce que je voulais tout avoir, pour faire ça dans le we,  et ne pas immobiliser la voiture...).
et donc une fois tout déposé, je me suis dit qu'ayant le volant neuf sous la main, c'était dommage de ne pas le changer (pour renvoyer le neuf ensuite…), donc je l’ai changé en même temps, mais, en y regardant de plus près, après avoir remonté, mon vieux volant avait moins de jeu que le neuf… Sad 
donc, pour les volants bi masse, le changement n'est pas automatique à chaque embrayage, parcontre, c'est vrai que si il faut redeposer apres, c'est galere...
mais comme il n'y a pas franchement d'usure sur un volant de voiture, je pense que si il volant n'a pas possé de probleme avant 150, c'est qu'il devrait tenir...
maintenat, il est sur que des injecteurs en mauvais état, créent un desequilbre (un irregularité cyclique) qui fatigue tout, et les volants en particulier...

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